4
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté

Henin peut-elle gagner l'open d'Australie
1 janvier 2011, 10:49
Moi je pense que oui si elle est porter par le public.
Elle revient d'unei blessure de 6 mois elle s'est entraîner à fond elle a travailler dur.
Elle peut vraiment gagner mais ça dépendra du niveau de ses adversaires.
Ma favorite est Clijsters car elle a fait une fin de saison 2011 canon.
flag
Envoyer
Règles à respecter
Tiks
[b][i][u][list]
[*] [quote][code][/code][/quote]
[/list][/u][/i][/b]
Will N.
Place aux jeunes, place aux jeunes... Elle n'a que 28 ans la petite Justine ! En tous cas c'est sûr que c'est tristounet de finir comme ça.
Braten
Ha oui j'ai lu ca aussi. Dommage mais bon, place aux jeunes.
lagrise
Malheureusement elle prend sa retraite à cause de sa douleur récurante au coude
Leroimerlin
Pourquoi lol?.lol
Essaies quand même de faire des efforts.
amelko
Leroimerlin je suis vraiment desolée j ai l habitude d ecrire en version sms je ne m en rends meme pas compte que j'écris de cette facon
je vais essayer de faire des efforts lol
Leroimerlin
Amelko je ne sais pas si tu le fais expret mais écris bien le mot kelle n'existe pas on dit qu'elle.
Le participe passée employé avec l'auxiliaire être
s'accorde en genre et en nombre avec le sujet. Elle est revenue.
amelko
Je pense kelle naurait pas du revenir sur le circuit si elle avait decide de partir ce kelle devait en avoir marre lol
elle est revenu et depuis sa finale alopen australie lannee derniere elle na pas fait dexploit lol
Leroimerlin
Merci
Braten
Comme ca:
[code][img]lien vers l'image[/img][/code]
Leroimerlin
Oui c'est lui.
Comment fait-on pour mettre une photo dans un message.
Braten
Oula sympa le mari! C'est bizarre qu'elle se laisse faire comme ca, elle a l'air d'avoir d'un mental d'acier quand on la voit sur les courts!

C'est lui le Pierre-Yves?
[img]http://fr.tennistemple.com/images/upload/images/big/Justine_Henin_lors_de_son_mariage_2_Justine_Henin_70.jpg[/img]
Leroimerlin
Non avant c'était Henin Ardenne elle s'est mariée vers 17-18 ans avec Pierre-Yves puis elle a divorcé parce qu'il prennait tout son pognon il roulait en Ferari alors qu'il était chomeur.
Bref il faisait le tour du monde gratuitement une fois par an.
Il gagnait 2-3 voitures par mois et il prennait son argent.
Ils se sont séparés puis elle a commencé a joué mieu.
Braten
Leroimerlin> Serieux? C'est son mariage qui l'a ruinee?
Leroimerlin
En fait elle est en manque de fric elle veut gagner un Gc puis prendre la dotation et arretez
Braten
Elle aura pas fait long feu... Elle aurait du rester a la retraite, finir sur des succes c'est toujours mieux.
Will N.
Ouai, c'est vrai ça, on a notre réponse ! C'est définitivement non.
lagrise
Bah,elle a perdu en 2 sets contre Kuznetsova qui avait battu Stosur a Sydney
Will N.
Elle a déjà prouvé par le passé qu'elle en avait les épaules mais cela m'étonnerait beaucoup qu'elle s'impose cette année. Elle revient à peine et je pense qu'elle est moins en forme que l'an dernier lorsqu'elle avait atteint la finale. D'autant que, comme le dit Braten, Clijsters est là et elle ne va sûrement pas passer au travers comme en 2010.
amelko
Petetre mais ca va etre tres dur notamment par rapport a sa copine kim
Braten
Pour moi, elle n'a aucune chance de gagner. L'ultra favorite c'est Kim Clijsters. Et moi personnellement j'aimerais bien voir Wozniacki gagner, mais bon, je n'y crois pas trop.