ont peu plus changer la taille la couleur le mettre en gras le souligné quand tu poste un message dans un forum
avant enfin jusqu'à hier il y avait la barre de tache au dessus pour faire les modifs
je peux plus rien faire !!!!
@Rosco - Alors alors, pour la barre de mise en forme du texte, on a dû la supprimer car elle était beaucoup trop lourde en JavaScript et ça bousillait complètement les performances du site. Google s'était mis à pénaliser TT pour ça.
On n'a pas encore trouver de solution pour la remplacer, mais on cherche.
En attendant, comme solution transitoire pour y remédier, tu peux mettre en forme ton texte ailleurs puis le copier/coller sur TT. Par exemple ce site fait très bien l'affaire : https://bbcode.ilma.dev/
Ça te permettra de mettre des couleurs, des tailles de polices différentes, du gras, de l'italique etc
J'espère que ca va pas rester comme celà ca fou la merde dans mes posts de jeux et classements au club .....désagreeabvle 12 ans de TT si je peux plus rien faire comme avant j'arrete ca fou en l'zair tout mes jeux ou j'ai besoin de couleur de taille
@Rosco - ouais carrément si tu as besoin de la mise en forme et que tu ne l'as plus, forcément c'est galère. On va voir ce qu'on peut faire.
Bon mais là on était obligé d'avancer sur cette mise à jour, pas le choix, là on est vraiment en train de mettre en place des choses qui sont techniquement vitales pour TT. Tout ce qu'on fait ces dernières semaines et qu'on va faire dans les semaines à venir est indispensable pour que TT survive avec toutes les évolutions du web qui vont à 1000 à l'heure ces derniers mois, avec l'avènement de l'IA notamment mais pas que.
Donc il faut qu'on aille très vite pour mettre à niveau plein de choses. Vraiment j'insiste, si on ne gère pas très bien c'est TT qui peut disparaitre rapidement. Mais donc ça va forcément faire beaucoup de changement auquel s'adapter en peu de temps. Et des ajustements à trouver comme pour la barre de mise en forme du texte. Mais au final, passé cette phase de transition, si TT est toujours là, tout fonctionnera beaucoup mieux et il sera possible de faire beaucoup plus de choses. La phase de transition est toujours là moins agréable. Mais on va faire au mieux pour que tout le monde s'y retrouve.
On n'a pas encore trouver de solution pour la remplacer, mais on cherche.
En attendant, comme solution transitoire pour y remédier, tu peux mettre en forme ton texte ailleurs puis le copier/coller sur TT. Par exemple ce site fait très bien l'affaire : https://bbcode.ilma.dev/
Ça te permettra de mettre des couleurs, des tailles de polices différentes, du gras, de l'italique etc
Oui, c'est lié à la mise à jour de tout la partie communauté de TT qu'on est en train de déployer.
Modérateur1 va t'en dire davantage, je lui ai remonté ton post.