1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Qui assurera la relève ?
19 juillet 2012, 19:25
Bonsoir à tous,

Juste pour savoir, je lance une petite question ; quels sont les joueurs qui, selon vous, représente l'avenir du tennis, et assureront donc la relève ?

Personnellement, voici les jeunes qui, je pense, ont les capacités pour devenir des grands :

- Grigor Dimitrov (21 ans)
- Bernard Tomic (19 ans)
- Milos Raonic (21 ans)

J'hésite à y rajouter David Goffin...

Et vous ?
flag
Envoyer
Règles à respecter
TheVirtuose
Kyrgios et Zverev
Samir
Ce sont Zverev et Pouille pour moi ^^
lena
Je crois qu'il est possible maintenant d'éliminer Tomic qui n'est pas un joueur assez sérieux à l'entrainement. Il l'avoue lui-même. Ses résultats n'ont pas décollé comme pour Kyrgios ou Dimitrov. Et Goffin a mis un pied dans le top ten donc, oui, il est parmi les meilleurs.
Il y a pas mal de jeunes de moins de 20 ans qui promettent dont Alex Zverev qui s'avèrent le plus en avance au classement.
theotime
Je sais pas pourquoi personne n en parle jamais , mais vesely!!
et puis peut etre aussi kyrgios
paulo02
Pour moi c'est:Stebe,Harrison,Dimitrov.
Chris44
Trop souvent déçu par Dimitrov qu'on a vu trop haut trop vite... Raonic a pour moi le principal profil mais avant il y aura Del Potro qui prendra la relève du BIG3 (il n'a que 23 ans ne l'oublions pas ! soit le même âge que Paire que vous citez)
JbTennis
Pour moi c'est : Goffin, Tomic, Raonic, Paira, Kuznetsov et Stebe !
Tsonga tennis
Des joueurs comme Marti, Olivetti, Paire, Kudla et Janowiczs, c'est plus des joueurs que je voie s'approcher du top 15/20...
Leroimerlin
Marti, Olivetti, Goffin,Dimitrov, Paire, Kudla, Bhambri, Janowiczs, Raonic.