account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

WTA - Saison 2025
26 décembre 2017, 12:10
flag
sync
send Envoyer
warning Règles à respecter
Gaëtan SteffiForEver
1
Anisimova forfait :(
Meumeu100
1
Meumeu100 @Meumeu  I love sport
Joli choke de Bouzas *_*
Imhotep
star star star
4
Https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/-tennis-channel-se-lance-en-france-avec-le-tournoi-de-montpellier/1535554

Une nouvelle chaîne (non payante), Tennis Channel
sмasн.
star star
1
Siniakova a un palmarès en double qui mériterait d'être mis beaucoup plus en avant
GoMaria
1
GoMaria  Friends
Le titre en double pour Siniakova/Townsend au terme d'une belle finale accrochée contre Hsieh/Ostapenko, très content pour elles 😁

1er GC de la saison terminé et je dois dire qu'aussi bien en simple qu'en double, ça a été l'une de mes quinzaines préférées depuis longtemps.

Des excellents matchs accrochés à tous les stades du tournoi, des favorites qui tiennent dans l'ensemble leur rang jusqu'au bout avec des fins de tournois très relevées, quelques petites surprises tout de même ici et là pour le fun, vraiment tout ce que j'attends d'un GC, parfait !
Zlatan ⚡
star star star
3
Zlatan ⚡ @LeViking  Nole Family #NoleFam
Sloane qui y va de son tweet, superbe ! :p

https://x.com/sloanestephens/status/1883120400084975857?s=46&t=UBcdKVPZa8goq0-jrk8KAg
Insomnia35
star
2
Super content pour Madison ! Ça récompense une régularité exemplaire depuis bien des saisons maintenant :D
Gaëtan SteffiForEver
1
@LeT je crois que t as mis keys vainquer de GC que le quizz 😍😍

Bravob
Lm35
0
Lm35 @AndroidTennis  Tennis Together
Bien joué Madiiiii !!!
sмasн.
star star
0
Très belle finale je me suis régalé, un peu déçu pour Aryna oui mais Keys méritait son GC et quel parcours oui c'est pas volé !
Zlatan ⚡
star star star
1
Aryna est restée souriante et solaire comme à son habitude ensuite, certes elle a fracassé sa raquette mettons nous un peu à sa place, elle vient de perdre une occasion d'un 4e GC et d'un triplé historique
Rodow
star star
5
Rodow @Rodow  40-Love
C'est juste archi mérité, elle bat les 2 premières mondiales, Rybakina, Svitolina, Collins.... oO il fallait le faire, bravo !
GoT | German Flop Era
star star star
0
GoT | German Flop Era @GoTt  Le Grand Bordel du Temple
Waouh bah j'ai été mauvaise langue. Super pour Madison, ça récompense une belle régularité et quel parcours pour aller chercher ça
whsw
star star star
0
whsw @whsw  40-Love
Incroyable !! Trop trop content pour Madison
GoMaria
0
GoMaria  Friends
Evidemment très triste mais quitte à ce qu'elle perde une finale de GC, je préfère que ce soit dans un tournoi qu'elle a déjà gagné deux fois, qui plus contre une joueuse qui mérite vraiment un 1er titre en GC.

J'aurai pas la même réaction si on était à RG ou Wimbledon ^^

Malgré le goût d'inachevé, ça reste une tournée australienne encore très fructueuse, malgré un niveau de jeu clairement moins impressionnant que l'an dernier.

La place de numéro 1 est assurée et y'a quasiment aucun point à défendre pour les 3 prochains mois, faut aller chercher des nouveaux titres à ajouter au palmarès maintenant.

Quant à Madi, quel niveau incroyable, surtout sur cette fin de match.

Tellement mérité de la voir gagner un GC après toute sa carrière, et elle le fait avec la manière avec sans conteste le tableau le plus difficile pour prendre un GC depuis très très longtemps.

Et ça fait un GC pour Bjorn aussi je prends :p
Zlatan ⚡
star star star
0
Son parcours est incroyable et surtout elle ne s'est pas écroulée cette fois pas comme lors de sa finale face à Stephens où c'était moche
Jennifer
star
2
Jennifer  Tennis Together
Humainement aussi c’est mérité

Et Sabalenka, que dire…désolée mais cette meuf ne sait pas ce qu’elle fait quand l’échange s’engage. Dès que le service ne passe pas c’est compliqué.
MrG
star star star
7
MrG  Les fans de Federer
Autant je dois dire que je m'en fous complètement de Keys, autant l'histoire est vraiment magnifique. ^^

Compte tenu de son parcours (en carrière et dans ce tournoi), on a là l'une des plus belles vainqueurs en GC de ces dernières années je trouve !
bulgaaross
0
bulgaaross  I love sport
Trop content pour Madison aussi tellement mérité !
Zlatan ⚡
star star star
1
Incroyable son parcours à Madison c'est mérité !! :D

comme dit ML quel tournoi ! et on peut rajouter qu'elle s'en sort 7-5 au 3e contre Ruse aussi !!

c'est sûr Aryna peut être déçue... et Swiatek heureuse
Candice
star
1
Candice @Candice  I love sport
Trop trop bien pour Maddie *-*
Carlito
0
Carlito  Le CLUB
Déçu, mais immense perf de Keys, rien à redire

Finale de très haut niveau
Mars
star star star
0
Mars @Mars  Les PéGés
Parfait, content pour Keys même si c'était pas la finale du siècle :p

Joli fissurage de Sabalenka à la fin du match xD
MastersLucas
star star star
2
MastersLucas @MastersLucas  Les fans de Federer
Incroyable Madison ! Quel tournoi quand même... Collins, Rybakina, Svitolina, Swiatek et Sabalenka Oo
Gaëtan SteffiForEver
0
Mais tellement heureux aussi ! Purée c est tellement mérité depuis longtemps
Talian
star star star
0
Talian @Talian  I love sport
Trop content pour Madison !! 🤩
AndyKiki
1
AndyKiki @AndyForLife  Les fans des Français
Mais quelle finale de rêve quel plaisir de voir une finale de GC de ce niveau et de ce suspens *___*

Tellement tellement heureux pour Madison, c’est un tel aboutissement pour elle et c’est si mérité, ça fait extrêmement plaisir !

Évidemment deg pour Aryna, mais j’ai l’impression qu’elle etait un peu sur un fil depuis le début d’année et y’a quand même énormément de positif à retenir !

Si on pouvait avoir des fins de Grand Chelems comme ça tout le temps svp *___*
Meumeu100
0
Meumeu100 @Meumeu  I love sport
Argh Aryna..
whsw
star star star
0
whsw @whsw  40-Love
Chez les juniors Kristina Penickova est vraiment miraculée ! A voir si elle gagne la finale mais elle perdait 6-3 4-2 au premier tour, 7-5 5-0 au T2 (2 bdm sauvées) et en 1/2 elle perdait 3-0 dans le dernier set xD
Rodow
star star
10
Rodow @Rodow  40-Love
Quelle donne des cours à Rybakina sur comment dégager son entraîneur svp