Non en vrai je vais pas retenir grand chose de façon individuel mais le nombre de pays ayant obtenu une médaille est dingue, c'est ça que je retiens :D
Individuellement c'est Crouser qui m'a le plus marqué, le mec est un goat, premier concours de la saison, médaille d'or et hop, à la saison suivante :D
Dommage ces championnats qui se finissent comme ça sur une pointe un peu amère avec la pluie qui a perturbé grandement les épreuves de saut en hauteur F et disque H.
Des épreuves que j'aime bien d'habitude :/ et encore plus relou avec des gagnants que je voulais pas
Sinon globalement je retiendrai les perfs de Jimmy Gressier, Sydney McLaughlin et Jefferson
Anna Hall et Allman qui, elle, gagnent enfin leur titre mondial
Côté surprise Kambudji et Paternain c'était sympa, Nader wtf Munoz et Angulo aussi
Les USA trop forts qui gagnent 16 titres ... mais à noter qu'ils ont gagné moins de médailles que d'habitude, 26 (plus faible total depuis Beijing 2015, 18)
Côté français, derrière Gressier c'est pas la joie (Quinion peut-être mais il est plus tout jeune)
Pourquoi c'est inutile ?
Il a passé au moins 10 fois les 70m cette saison. Comment ça se fait qu'il est incapable de le faire sur un grand championnat depuis 4 ans ?
Čeh que 8e ??
SAFP qui termine sur une médaille c'est bien pour elle
Non en vrai je vais pas retenir grand chose de façon individuel mais le nombre de pays ayant obtenu une médaille est dingue, c'est ça que je retiens :D
Individuellement c'est Crouser qui m'a le plus marqué, le mec est un goat, premier concours de la saison, médaille d'or et hop, à la saison suivante :D
Des épreuves que j'aime bien d'habitude :/ et encore plus relou avec des gagnants que je voulais pas
Sinon globalement je retiendrai les perfs de Jimmy Gressier, Sydney McLaughlin et Jefferson
Anna Hall et Allman qui, elle, gagnent enfin leur titre mondial
Côté surprise Kambudji et Paternain c'était sympa, Nader wtf Munoz et Angulo aussi
Les USA trop forts qui gagnent 16 titres ... mais à noter qu'ils ont gagné moins de médailles que d'habitude, 26 (plus faible total depuis Beijing 2015, 18)
Côté français, derrière Gressier c'est pas la joie (Quinion peut-être mais il est plus tout jeune)
C'est inutile de comparer ce qui est fait en championnat et les SB de chacun...
ça sert à rien de lancer à 75m pendant la saison pour faire 67-68m en championnat.
Mentalement il y a un gros soucis
J étais à fond pour Stahl
Maudit jusqu'au bout Alekna
mais en même temps en championnat il lance jamais très loin ... Il peut s'en prendre qu'à lui même
le concours est une farce pour l'instant
c'est le moment de bien lancer
Il n'y avait aucun moyen de couvrir la cage de lancers ?
Cool pour topic !