account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Sara Errani
7 août 2013, 01:04
Pensez vous que Sara peut gagner un tournoi du grand chelem ? Pour moi, c'est oui ! Elle est très talentueuse ! :)
flag
sync
send Envoyer
warning Règles à respecter
Mars
star star star
0
Mars @Mars  Les PéGés
Roland est pour elle
Gaëtan SteffiForEver
0
Solide Sara aujourd'hui
Slaash
0
Il est clair qu'Errani et Radwanska ont toutes leurs chances ! :) (Surtout sur terre battue pour Sara)
floriansecret
0
floriansecret  100% outsiders
Bouchard est très prometteuse je suis désolé de le dire mais Caroline Garcia est un cran en dessous d'elle
friedrich
0
Oui, j'ai vu le 1er set de ce match. Na Li s'est plutôt bien défendue aussi à Cincinatti (presque 2h de jeu), et Bouchard lui a pris un set!
floriansecret
0
Je pense aussi qu'elle en prendra sa retraite :) et sache que Radwanska c la seule qui a tenu tête à Serena lors du tournoi de Toronto ;)
friedrich
0
Si Marion Bartoli a pu gagner un GC, je pense qu'Errani et Radwanska le peuvent aussi!

J'aimerais aussi beaucoup que Radwanska en gagne un, j'apprécie énormément son jeu (j'aime bien Errani aussi). Après, il me semble qu'elle n'a jamais battu Serena; cependant, elle a 7 ans de moins qu'elle, et Serena finira bien par prendre sa retraite un jour :))
floriansecret
0
Moi j'adore Aga et je souhaite qu'elle gagne également un GC ! Et qui pense qu'elle peut gagner un GC ?
LHtennis
0
J'adore Errani. Elle est battante et a une bonne attitude sur le court. J'adorerai qu'elle gagne un Grand Chelem! :)
floriansecret
0
Après je lui souhaite qu'elle en gagne un :)
floriansecret
0
Je pense pas pour ma part car elle se fait bouffer a chaque fois par Serena, Vika et Masha donc sa me parait bien compromis. Dsl