account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Interdire TT aux moins de 30 ans ?
12 avril 2021, 07:12
Face à la profusion des ados attardés nourris à la télé-réalité, pensez-vous qu'il faille interdire TT aux moins de 30 ans ?
flag
sync
send Envoyer
warning Règles à respecter
Talian
star star star
1
Talian @Talian  I love sport
https://media.giphy.com/media/11fot0YzpQMA0g/giphy.gif
GrandChelem
1
GrandChelem  Le Tennis des années 90
Encore une fois, si on m'avait écouté, le site serait mieux fréquenté. Depuis 3 ans et cette publication, c'est le déclin.
GrandChelem
1
GrandChelem  Le Tennis des années 90
"Bonjour Grand Chelem. J'ai une question en rapport avec ton topic. Je suis fan de Koh-Lanta qui est considéré comme faisant partie de la télé-réalité, même si certains trouvent qu'il n'a pas sa place dans cette catégorie. Est ce que je dois être exclu du site selon toi ? Merci d'avance."

Voir des gens incultes en maillots de bains se gueuler dessus toute la journée, il faudra m'expliquer l'intérêt de regarder ce type d'émission si ce n'est être voyeuriste et aimer voir les autres s'entretuer. Cela relève de la psychatrie.

Malheureusement la France veut absolument se rapprocher de la médiocrité américaine à tous les niveaux. Alors que notre pays a une culture incomparable qu'il faudrait préserver.
VALkyrie
0
RiverPlate @RiverPlate I love sport il y a une heure

Si tu poses la question c'est que tu n'as pas ta place sur ce site.

C'était pour rire xD

LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a une heure

As-tu trouvé l'amour Valkyrie?

Je n'étais pas sérieux sur l'autre topic, je précise au cas ou :p Par contre, c'est grâce à toi que j'ai pu voir ce magnifique topic. J'ai bien rigolé en voyant les différents commentaires xD donc merci à toi, aha.
Max08Messi
star star star
1
Max08Messi  Tennis Together
En voilà une idée qu'elle est brillante !!

Justement, je suis en pleine remise en question sur ce site ces temps-ci et je ne savais pas quelle option prendre !

Mais tu viens de m'ouvrir les yeux, je viens tout juste d'avoir 24 ans et avec le recul, je me trouve effectivement un peu trop jeune sur ce site.

Quelle inconscience de s'y être inscrit à l'âge de 15 ans, surtout que mon temps sur TT me faisait rater des épisodes passionnants des Ch'tis à Mykonos ainsi que Secret Story l'emblème de toute une génération ! Vraiment un manque d'éducation, mes parents sont à blâmer pour avoir inconsciemment laissé leur fils mettre le boxon sur ce noble site qu'est Tennis Temple.

Un immense merci GrandChelem, grâce à toi je sais maintenant où je vais et je gagne en sagesse grâce à tes conseils précieux.

Je vais donc mettre mon compte sur off et, si le cœur m'en dit, je vais attendre 2027 pour faire mon retour ! :)

En attendant, prenez soin de vous. Quant à moi vous saurez où me trouver !

https://betesacroquer.files.wordpress.com/2014/01/oursanimation.gif

[size=small]Et ça tombe bien, j'ai un peu de bide à perdre (cf. le gif), et ce régime plus efficace que celui de Dukan va m'aider ! 💪🏻[/size]
RiverPlate
0
Si non, je te conseille l’émission "mariés au premier regard"
LaChatte
0
As-tu trouvé l'amour Valkyrie?
RiverPlate
0
Si tu poses la question c'est que tu n'as pas ta place sur ce site.
VALkyrie
0
Bonjour Grand Chelem. J'ai une question en rapport avec ton topic. Je suis fan de Koh-Lanta qui est considéré comme faisant partie de la télé-réalité, même si certains trouvent qu'il n'a pas sa place dans cette catégorie. Est ce que je dois être exclu du site selon toi ? Merci d'avance.
Kolibri
0
Ne t'en fais pas RP, maintenant que tout le monde est mort dans les EHPAD y a de la place (la mesure ? c'est surfait)
RiverPlate
0
Il y a malheureusement des attardés dans toutes les classes d’âge...

comment faire pour lutter contre cela ?
RiverPlate
0
La moyenne d’age en EHPAD est au dessus des 85 ans Kolibri

Quoi je dis ça car je me rapproche de la trentaine ? Non pas du tout ...
LaChatte
0
GrandChelem a-t-il 30 ans?
PaulRF
star star star
0
PaulRF  Tennis Passion
https://zupimages.net/up/21/15/bhgh.png
Kolibri
0
Mais tout à fait ! Vive le premier forum EHPAD !
@LouisRG
0
@LouisRG @louisRG  Les PéGés
C'est la meilleure chose que j'ai lue ici depuis bien longtemps !
Candice
0
Candice @Candice  I love sport
Tellement d’accord mais comment faire ??