account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire
arrow_drop_up
Moins de matchs
Plus de matchs
arrow_drop_up

Suivez-vous le circuit challenger
31 décembre 2010, 23:04
Moi je suis les Belges qui sont pour l'instant un peu à la traine tennistiquement.
flag
sync
send Envoyer
warning Règles à respecter
Cam Nhung Dinh
0
I am not directly the challengers, but I find out about some little-known players on the ATP circuit to analyze the matches, I also look at the challengers in tournament sports performances, for example to see if they have won recently or for know their preferred surface.
Zenigame
0
Zenigame  Les Lignards
Quand il n'y a pas d'autres compétitions, je suit de manière assidu au point de regarder des streams de joueurs "clés".

Dans un autre contexte, je me contente souvent d'un rapide coup d'oeil. Mais c'est toujours sympa de regarder ça pour pouvoir spotted les joueurs de demain !

Du genre : je me souviens du premier match de challenger que j'ai regardé en live, c'était le premier tour du challenger de Quimper en 2017. C'était Rublev contre Tsitsipas, et ça se sentait déjà que les 2 joueurs allaient percer. Rien que pour ce genre de choses, ça vaux le coup d'y investir un peu de temps quand tu es un aficionados du circuit ATP !
Nolette
0
Nolette  Les fans de Djokovic
Je suis les challengers. C'est intéressant au niveau des fulgurances de certains joueurs :

Sinner, Bublik, Musetti, Alcaraz en moins d'un an et d'autres !
funnyhokes
0
Thanks for your sharing. Hope you can contribute more quality posts to this page. Thank you!

webnovel
laurent0883
0
Non, sauf celui de ma ville (Nouméa) qui est l'un des tout premiers de l'année. C'est l'occasion de voir des joueurs professionnels à l'oeuvre.
RenardRuse
0
Je veux bien que le tennis masculin a des représentant chaque semaine dans le circuit principal, mais les féminines se n'est pas le cas.
rome
0
Moi je suis les tournois challengers pour les belges
marcos77
0
Je ne suis pas directement les challengers, mais qd je me renseigne sur certains joueurs peu connus sur le circuit ATP pour analyser les matchs, je regarde aussi les perfs en tournoi challengers, par exemple pour voir s'ils ont fait des victoires récemment ou pour connaitre leur surface de prédilection.
guiguilyonnais
0
Pareil pour moi.
Braten
0
Braten @braten  Le Bistro
Moi non, je ne suis pas trop les challengers. Pas que cela ne soit pas interessant, non. C'est juste que je suis les francais, et il y en a dans tous les tournois atp et wta, donc ca prend deja pas mal de temps de suivre ceux la.