Topic pour parler de la meilleure (en tout cas pour moi) saga de tous les temps !
Débats, anecdotes, le topic est ouvert pour toute discussion concernant HP que ce soit les livres ou les films ! ;)
Est-ce qu'il y en a qui ont vu la réunion Harry Potter pour les vingt ans de la saga ? Je viens de la voir et ça m'a tout ému :') Ca m'a rappelé à quel point j'adore cette saga et l'importance qu'elle a dans ma vie ^^
J'ai voulu regarder les deux derniers films avant d'attaquer le dernier livre pour me rafraîchir la mémoire et je pense que j'aurais pas dû, il y a tellement de différences entre les deux... (en tout cas pour les 10 premiers chapitres)
Oui y'a plein de petites choses comme ça. Mais rien que le fait que Bellatrix soit enceinte et accouche lorsqu'ils sont dans le manoir des Malefoy ça me parait complètement illogique. A aucun moment c'est évoqué dans les livres, et pour moi ça ne colle pas ^^. Pareil, que Cedric, même humilié, devienne un mangemort ça ne colle pas à sa personnalité du tout ^^
xD
C'est super beau et avec des illustrations et tout. J'ai acheté le tome 1 pour le Noël de ma nièce, j'aurais dû le garder pour moi ^^
Bon choix Tal ^^
[video][/video]
Je viens de me (re)faire les livres audios :) (j'en suis au dernier tome)
Mon classement :
4 / 6 / 7 / 3 / 1 / 5/ 2
Films :
3 / 4 / 7(2) / 1 / 2 7(1) / 5 / 6
Est-ce qu'il y en a qui ont vu la réunion Harry Potter pour les vingt ans de la saga ? Je viens de la voir et ça m'a tout ému :') Ca m'a rappelé à quel point j'adore cette saga et l'importance qu'elle a dans ma vie ^^
Et oui, dans le livre, Hedwige meurt dans la cage :( Je préfère la mort dans le film où elle meurt en protégeant Harry
Dégoûté de la fin d'Hedwige dans le livre :(
pour les fans français ^^ faites votre rentrée avec HP *___* ça a l'air génial ^^