1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Fernando Gonzalez en quart de finale ATP Challenger Prague
5 mai 2011, 16:30
Bonne News pour Fernando qui commence à retrouver de bonnes sensations il s'est qualifer pour les quart de finale du tournoi ATP Challenger de Prague aujourd'hui en écartant très facilement Jeremy Chardy 6-3 6-4
sans concéder une seule fois son service :) VAMOS FERNANDO !!
flag
Envoyer
Règles à respecter
Cam Nhung Dinh
Fernando underwent 2 operations including one on the hip and good news for Fernando fans he qualified for the semi-finals of the prague challenger he released Lacko 6/4 6/4, he will play his place in the final against rosol to find in the end the winner of bogomolov-minar. I love him and his [url=https://couponforless.com/coupon-category/sports-apparel]sports apparel[/url] that he usually wears.
cobretti13
Gonzo a abandonner à cause de son genou et malheureusement gonzo a encore abandonner today au 1er tour du challenger de bordeaux façe à Eyseric 3/6 abandon , je crains que ce soit la fin pour Fernando , ça sent la retraite malheureusement ....
Lucky84
Pour quelle raison a-t-il abandonné ?
dolgopolov76
Ce joueur a un super revers à une main
Pierre (plec95)
Dommage surtout qu il menait a l aise :(
cobretti13
Mauvaise news pour Fernando qui après avoir gagner le 1er set 6-3 face à rosol il a jeté l'éponge à 4-0 en faveur de son adversaire au 2e set
... pas bon signe en vue de Roland Garros
cobretti13
Fernando a subi 2 opérations dont une à la hanche et bonne news pour les fans de Fernando il s'est qualifier pour les demi finale du challenger de prague il a sorti Lacko 6/4 6/4 , il jouera sa place en finale contre rosol pour retrouver en final le vainqueur de bogomolov-minar autant dire que Fernando devrait soulever la coupe dimanche sans trop de soucis et enchainer la semaine prochaine au challenger de bordeaux :)
louloutte00001
Il était bléssé
Lassassineur
J'adore ce joueur. Il est très créatif (ce qui est plutôt rare pôur un joueur de terre battue). En plus, il peut bien jouer dans les tournois ATP qui suivent sur sa surface favorite et peut être, soyons fou, atteindre la deuxième semaine à Roland-Garros. J'ai hâte de le revoir jouer ainsi que son coup droit supersonique.
Juste une question: pourquoi a-t-il arrêter de jouer des tournois? Cela a-t-il un lien avec le tremblement de terre au Chili?
Pierre (plec95)
J'adore ce joueur aussi :)