Peut etre bien. mais bon son jeu est pas tres adapté a la terre, j'aimerais bien que murray gagne au moins un grand chelem. contre stepanek c'etait plutôt solide je pense bien qu'il soit sur la fin de carriere le tcheque
C'est vrai que ses stat sur terre sont impressionnantes, on peut vraiment dire qu'a coté, borg était un bisounours. qui donc peut l'arreter ? que son physique a mon avis
Sans nole c'est surement nadal sur terre battue c'est lui le champion mais je suis toujours decue que nole ne sois pas la parce que cette année c'est lui le champion come on !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si Nole était là, le suspense serait tué d'office ,même pas la peine de faire ce tournoi, la finale djoko nadal aurait suffit.
Cette fois , nous aurons Nadal mais contre qui ? c'est la grande question
on peut retrouver Ferrer oui mais il y a la muraille suisse donc...
Berdych et Murray ne sont pas à la hauteur ces jours-çi donc pour moi ce sera soit federer soit celui qui le battra (sur un coup de dés bien évidemment...)
Nace851, je suis d'accord que Ferrer peut aller loin, en tout cas j'en ai envie. Mais en temps que fan de Federer, j'espère que Roger sera en finale après avoir battu David en demi.
j'ai un dileme avec un site de pari qui prétend que c'est gael qui l'a marqué
C'est vrai mais ca fait quand meme moins d'ue fois par an depuis 2006
Depuis 2006.
Cette fois , nous aurons Nadal mais contre qui ? c'est la grande question
on peut retrouver Ferrer oui mais il y a la muraille suisse donc...
Berdych et Murray ne sont pas à la hauteur ces jours-çi donc pour moi ce sera soit federer soit celui qui le battra (sur un coup de dés bien évidemment...)
Victoire : [b][color=red]Nadal[/color][/b]
avec une finale rafa/roger bien sur^^