[quote]Franchement, je dirais ça pour les 1/4 de finales :
[b]Djokovic[/b] vs Janowicz (ou [b]Raonic[/b])
[b]Wawrinka[/b] vs Simon (ou [b]Nishikori[/b])
[b] Berdych[/b] vs Gasquet (ou [b]Nadal[/b])
[b]Murray[/b] (ou Dimitrov même si ça me parait improbable) vs Federer
En 1/2 :
[b]Djokovic[/b] vs [b]Wawrinka[/b]
[b]Berdych[/b] vs [b]Murray[/b]
Ahah tom tu me fais rire, bien sur que Seppi a été au-dessus sinon il aurait pas gagner x)-_-
Ce que je dis c'est que Roger ne jouait pas à un bon niveau, et indépendamment du jeu de Seppi, il a fait un mauvais match c'est tout. Là où Seppi a été meilleur c'est qu'il a profité de tout ce qu'il pouvait en jouant son jeu, et ça fait qu'il était au-dessus c'est tout....
Toujours les mêmes choses ...
Dans n'importe quels sports si le favoris perd c'est qu'il n'a pas joué à son niveau sinon il s’appellerait pas favoris !!!
Seppi a été au-dessus aujourd'hui point.
Je dis pas le contraire, mais mercredi Bolleli jouait bien aussi. Seppi a très bien su profiter du bas régime de Federer, car on va pas se le cacher, le niveau de Roger était extrêmement décevant ce matin, alors que Seppi jouait son jeu habituel, avant d'augmenter son niveau au fil d match
Zlat y a eu une différence monumentale entre son match de mercredi et d'aujourd'hui ;) Mercredi il était largement supérieur et son niveau était mille fois meilleur qu'aujourd'hui ;)
Je vois bien une finale Rafa-Djokovic. ;) Ou sinon Djokovic-Murray...
en tout cas le Murray-Rafa (s'il va avoir lieu) promet...
Rafa c'est un monstre...chaque fois il donne l'impression d'etre fini mais il trouve toujours le moyen de se relever.
Fed a beaucoup de difficultés... et il est tres tres probable qu'il chute contre Kyrgios....(meme si je l'espere pas).
Mais pour le moment un seul joueur se détache et il est serbe. Murray aussi montre pas mal de belles choses jusqu'à présent...
Moi je dirais Djokovic en favori n°1 ^^
Berdych et Wawrinka ont fait des prestations très correctes, il ne faut pas les oublier ;)
Après, franchement, je pense Simon peut battre Ferrer puis Nishikori qui ont déjà perdu 3 sets à eux deux, donc méfiance ... :)
Franchement, je dirais ça pour les 1/4 de finales :
Djokovic vs Janowicz (ou Raonic)
Wawrinka vs Simon (ou Nishikori)
Berdych vs Gasquet (ou Nadal)
Murray (ou Dimitrov même si ça me parait improbable) vs Federer
Djoko et Federer sont très impressionants c'est vrai, même si Roger a perdu le premier set ce matin, il était très facile par la suite ^^
Après Wawrinka m'a fait forte impression quand même, mais de là à défendre son titre je suis pas sur. Murray a pas de chance d'avoir Federer en quarts.... et Nadal, bah c'est bizarre, sur son 3è tour, s'il galère encore, on pourra vraiment se poser des questions je pense ;)
Federer sera son challenger n°1 :) pourquoi pas Murray ou Nishikori pour enquiquiner lles 2 favoris ^^
Nadal, je sais pas quoi en penser...entre un match bon contre Youzhny et tout l'opposé contre Tim Smyzsek ce matin, je le met en retrait par rapport à ses 4 la...
[quote]Franchement, je dirais ça pour les 1/4 de finales :
[b]Djokovic[/b] vs Janowicz (ou [b]Raonic[/b])
[b]Wawrinka[/b] vs Simon (ou [b]Nishikori[/b])
[b] Berdych[/b] vs Gasquet (ou [b]Nadal[/b])
[b]Murray[/b] (ou Dimitrov même si ça me parait improbable) vs Federer
En 1/2 :
[b]Djokovic[/b] vs [b]Wawrinka[/b]
[b]Berdych[/b] vs [b]Murray[/b]
En finale :
Djokovic bat Berdych[/quote]
en[b] Gras[/b], ce qui est réussi jusque là :p
pas si drôle finalement ce que j'ai dit alors ^^
Ce que je dis c'est que Roger ne jouait pas à un bon niveau, et indépendamment du jeu de Seppi, il a fait un mauvais match c'est tout. Là où Seppi a été meilleur c'est qu'il a profité de tout ce qu'il pouvait en jouant son jeu, et ça fait qu'il était au-dessus c'est tout....
Dans n'importe quels sports si le favoris perd c'est qu'il n'a pas joué à son niveau sinon il s’appellerait pas favoris !!!
Seppi a été au-dessus aujourd'hui point.
Djoko plus que jamais ^^
...xD
VIVE SEPPI ! :D
Moi je vois Djoko remporter l'OA.
en tout cas le Murray-Rafa (s'il va avoir lieu) promet...
Rafa c'est un monstre...chaque fois il donne l'impression d'etre fini mais il trouve toujours le moyen de se relever.
Fed a beaucoup de difficultés... et il est tres tres probable qu'il chute contre Kyrgios....(meme si je l'espere pas).
Mais pour le moment un seul joueur se détache et il est serbe. Murray aussi montre pas mal de belles choses jusqu'à présent...
Berdych et Wawrinka ont fait des prestations très correctes, il ne faut pas les oublier ;)
Après, franchement, je pense Simon peut battre Ferrer puis Nishikori qui ont déjà perdu 3 sets à eux deux, donc méfiance ... :)
Franchement, je dirais ça pour les 1/4 de finales :
Djokovic vs Janowicz (ou Raonic)
Wawrinka vs Simon (ou Nishikori)
Berdych vs Gasquet (ou Nadal)
Murray (ou Dimitrov même si ça me parait improbable) vs Federer
En 1/2 :
Djokovic vs Wawrinka
Berdych vs Murray
En finale :
Djokovic bat Berdych
Voili, voilou :p
Après Wawrinka m'a fait forte impression quand même, mais de là à défendre son titre je suis pas sur. Murray a pas de chance d'avoir Federer en quarts.... et Nadal, bah c'est bizarre, sur son 3è tour, s'il galère encore, on pourra vraiment se poser des questions je pense ;)
Federer sera son challenger n°1 :) pourquoi pas Murray ou Nishikori pour enquiquiner lles 2 favoris ^^
Nadal, je sais pas quoi en penser...entre un match bon contre Youzhny et tout l'opposé contre Tim Smyzsek ce matin, je le met en retrait par rapport à ses 4 la...