Tu souffres de la défaite de Djoko, Naj ? Moi aussi ! :( Mais je sais que demain, cela ira mieux ! :D
Car malgré ses fautes grossiéres, il a montrer de belles choses, Novak ! ^^ À Wimbledon, il ira loin, très loin ! :D
Mais il est vrai Titonie qu'on ne s'attendait pas (pas moi, du moins) à ce que Djoko revienne si fort - enfin, j'ai envie de dire. Mon dieu qu'il était temps... oui.
Bon vous savez quoi ? Nole est un très très très grand Nole, on vient de le voir !!!
C'est que du bonus ce match, il faut se dire qu'il y a quelques jours on n'aurait jamais cru ça. :
Le voir en 1/4 de finale ici c'est magnifique !!! :)
Déçu pour lui et pour vous les Djokofans...
Courage à vous, les Rafans on sait ce que ça fait c'est très douloureux, mais là le Djoker a montré de grandes choses, mais il se tire une balle dans le pied avec ces 2 premiers sets et ces pénaltys loupés...
Il reviendra plus fort dès le gazon j'en suis sûr
Car malgré ses fautes grossiéres, il a montrer de belles choses, Novak ! ^^ À Wimbledon, il ira loin, très loin ! :D
Je crois qu'il s'est fait piéger...
Soyez sympa et allez le lire svp
C'est vrai que je l'attendais plus loin mais ça s'arête là....
Je cherche des gens pour me comprendre...
C'est que du bonus ce match, il faut se dire qu'il y a quelques jours on n'aurait jamais cru ça. :
Le voir en 1/4 de finale ici c'est magnifique !!! :)
Courage à vous, les Rafans on sait ce que ça fait c'est très douloureux, mais là le Djoker a montré de grandes choses, mais il se tire une balle dans le pied avec ces 2 premiers sets et ces pénaltys loupés...
Il reviendra plus fort dès le gazon j'en suis sûr
Djoko avait la place pour passé.