Nous venons de lancer officiellement la Version TT Premium et vous êtes déjà nombreux à l'avoir testée. Vous vous êtes donc sûrement fait vos premières impressions. Voici l'endroit pour nous les faire partager.
Points positifs, points négatifs, remarques et suggestions, toujours en étant constructifs puisque le but est de renforcer les points forts est d'améliorer ce qui peut l'être.
Les questions peuvent être les suivantes
Que pensez-vous de la suppression de la pub ? Que pensez-vous des fonctionnalités proposées ? Quelles autres fonctionnalités voudriez-vous voir ajoutées ? Que pensez-vous de l'interface ? Quelles sont les principales qualités de cette version ? Quels sont ces défauts ? (la réponse à la dernière questions n'est pas obligatoire bien sûr :))
L'objectif de la TT Premium
Avant donc de vous laisser nous donner vos impressions, je pense qu'il est bon de rappeler l'objectif de cette TT premium. Il est double, d'une part se défaire de l'emprise de la pub qui pousse actuellement le Web à se transformer en immense piège publicitaire (vous avez pu le constater sa multiplication ces derniers temps) de façon à pouvoir continuer à penser librement TT uniquement dans l'intérêt de ses utilisateurs, vous. Et donc, d'autre part, vous proposer une version qui vous permet de suivre le tennis comme nulle part ailleurs. La version TT Classique le fait déjà très bien, la TT Premium a pour vocation de le faire encore beaucoup mieux.
flag
pour la version pronostics, faudra patienter ^^ j'avais posté un message à ce sujet le 15 octobre, 4-5 messages au-dessus du tien ;)
Le seul bémol est sur téléphone, la colonne a droite gène beaucoup...
Bon, il faut aussi payer, mais ça me parait normal ^^
Les +: Mises à jour régulières qui offre des nuveautés Premium
C'est visuellement agréable
Les publicités quasi absentes
Et d'autres petites choses... ^^
Ce que j'apprécie c'est que des jours d'essais sont donnés très réguièrement, très bonne initiative :)
Sinon, j'attends la version pronostics qui tarde un peu à venir mais vu le boulot que vous avez, y'a pas de probleme :)
Alors alors, pour le Race Live, c'est prévu, surement pour la saison prochaine. Pour le Classement technique Live, nous n'avons pas encore suffisamment de données pour le calculer avec fiabilité au-delà de la 100ème place. Mais c'est aussi quelque chose de prévu d'aller au-delà
;)
Pas de souci ^^
au moins, t'es dans le bon "onglet " ^^
je remonte ;)
Merci :)
Pour l'instant, d'autres choses sont prévues … :) Pour lancer la version pronostics, le CPTT doit être revu pour une question de cohérence et ça prend du temps en fonction de ce que l'on veut faire :) donc ce ne sera pas avant courant 2015 normalement ;) ce qui permettra d'avoir une meilleure version Pronostics
Merci à TT ;)
On ne peux pas avoir le beurre et .......
Mettons un prix a 5 € que 1000 personnes payeraient ca ferait donc 5000 par mois
Pensez vous vraiment qu'avec un prix diminué a 3 €, vous n'auriez pas par exemple 1000 personnes de plus donc 2000*3 = 6000 ?
Ensuite pour adblock, honnêtement je ne sais pas si je l'ai ou non ... Actuellement j'ai 2 pubs qui s'affichent "Livret A" et un truc avec des barres d'or .... Ca me parait assez peu d'où mon incertitude a savoir si je l'avais ... Mais s'il s'avère que je ne l'ai pas, franchement ce n'est pas énorme (et d'ailleurs quand je vois une pub je me dis "Content qu'ils payent pour etre affiché alors que je ne cliquerais pas dessus") ^^
Et enfin je connais un site qui utilise une sorte de partenariat a ce que j'ai compris avec Amazon pour ne pas les citer et ils prennent une commission (encore une fois a ce que j'ai compris) sur les achats qui viennent d'un membre ayant cliqué sur le lien via le site ...
Et étant donné la vue sur les fiches, de matchs de nombreux parieurs indiquant qu'ils ont mis X € sur untel, et je pense qu'ils ne sont pas les seuls, pensez vous qu'un tel partenariat puisse etre possible avec un site de paris ? Quitte a ce que ca "pollue" les fiches de matchs autant que ca puisse profiter a TT non ? Et je ne pense pas que les parieurs aient attendus TT pour parier ... (bon ceci dit j'évoque cela, vous y avez peut etre déjà pensé, mais c'est surtout que je me demande comment le prix pourrait baisser :p)
Mais tant que la TT classique continuera d'être gratuite et d'aussi bonne qualité ... Moi ça me va ;)
Sur la version android, certaines fonctionnalités premium sont déjà disponibles et les autres seront ajoutées progressivement.
Pour ce qui est de la version pronostics, vous êtes beaucoup à être impatients de la découvrir. Nous allons commencer à travailler dessus cet été et nous verrons à quel rythme nous pouvons avancer. Ce qui est sûr c'est qu'elle sera disponible avant la fin de la saison. Elle fonctionnera sur le même modèle que TT Premium, au même prix, et avec une très grosse réduction pour ceux qui auront déjà la Premium et qui voudront coupler les deux.
Concernant les "sites comme flashresultats", ils ne sont pas comparables avec TT, ça n'est pas du tout la même approche du tennis. Leur approche est beaucoup plus minimaliste et leur objectif numéro 1 est de convertir leurs utilisateurs en parieur sur les sites de paris sportifs dont ils sont partenaires, pas forcément de proposer le meilleur site possible pour leur visiteurs, c'est pour ça que je parle de cercle vicieux dans ce cas.
Ceci dit, en quoi le fait que tu puisse retrouver un déroulement du match détaillé autre part enlèverait de l'intérêt à l'avoir directement sur TT Premium ? Sur TT Premium il sera totalement adapter au fonctionnement du site et il permettra donc de faire des choses que tu ne peux pas faire ailleurs. Et il ne faut pas se focaliser sur une seule chose, les fonctionnalités et avantages de la premium sont multiples (ils le seront de plus en plus) et vont bien plus loin que ça.
Enfin, si tu lis bien mon post précédent, j'explique justement que TT Premium est bien plus qu'une version sans pub. Retirer la pub est uniquement la base afin de pouvoir mettre en place le modèle plus vertueux dont je parle. Cela ne représente donc qu'une partie. Tout l'intérêt supplémentaire de la Premium réside dans les avantages qu'elle offre pour le suivi du tennis et dans la recherche recherche permanente d'amélioration.
Quoi qu'il en soit, c'est ton avis, et si cette aventure TT Premium ne t'intéresse pas il te suffit de ne pas y participer. Nous sommes certains que TT Premium est la meilleure façon d'aborder les choses, mais tout le monde est libre d'avoir un autre avis, c'est pour ça que TT Classique continuera d'être disponible gratuitement ;)
Et d'autre part , certes ce n'est pas la philosophie de TT de faire payer ses membres ( bien qu'au passage, ce soit légèrement contradictoire avec l'achat de Points Bonus, n'est-ce pas xD ) , mais vous ne vous rendez pas compte : payer 5€ par mois , simplement pour de la pub , c'est TROP ! Enfin , c'est mon avis ...
Pour ceux qui trouvent qui la TT Premium encore un peu "light" malgré les gros avantages qu'elle offre déjà, vous serez probablement convaincu par la suite. L'idée est en effet de l'étoffer très régulièrement ce qui la rendra très vite beaucoup plus riche en fonctionnalités. De nombreuses nouveautés sont déjà prévues pour Wimbledon avec notamment un "suivi du déroulement des matchs" beaucoup plus détaillé, des news exclusives Premium mettant l'accent sur les performances marquantes chaque journée et une sorte de "Moments chauds Center" qui vous permettra de ne rien rater des moments chauds des matchs en cours et de revenir sur ceux des matchs déjà joués.
Tout ça nous amène naturellement à la question du prix. Nous aurions en effet pu choisir de créer seulement une version sans pub, auquel cas nous aurions sûrement pu nous rapprocher des 2 euros/mois pour avoir quelque chose de viable. Mais cela aurait juste été TT Classique sans pub, rien de plus. Nous aurions aussi pu développer une version et choisir de ne plus la faire évoluer par la suite ce qui, bien sûr, aurait aussi pu permettre d'avoir un prix inférieur à 5 euros. Mais comme je l'ai dit au dessus, l'idée est d'avoir une TT Premium qui s'améliore en permanence. D'avoir quelque chose de très grande qualité. De créer une sorte de cercle vertueux pour avoir un TT encore meilleur. Et pour avoir les moyens d'y parvenir, 5 euros est le prix minimum que nous pouvions atteindre (nous aurions bien sûr pu descendre jusqu'à 4,99 euros ou 4,95 euros pour pratiquer le fameux "meilleur prix psychologique" mais ça n'est pas notre philosophie). Vous en serez convaincu en voyant les améliorations régulières.
Par ailleurs, si on fait le calcul, avec l'offre sur 12 mois on approche des 4 euros/mois ce qui revient à moins de 15 centimes par jour (considération un peu marketing c'est vrai, mais c'est toujours bon de le ramener à cette échelle qui permet de comparer avec le reste de ce qu'on achète au quotidien). Pour avoir une version en recherche permanente de ce qui se fait de mieux pour suivre le tennis, je pense que ça vaut le coup ;)
Avec tous mes encouragements à l'équipe TT pour les développements futurs : j'attends la version pronostics avec impatience ! :)
En soit l"évolution du site est une très bonne chose. J'aime bien les icônes messagerie à gauche ( on avait eu ça dans la version gratuite déjà personnellement je préfère). La fluidité semble meilleure, la lecture zen, j'adore, juste très agréable même si ça reste un gadget.
.
Après pour ma part les 36 notifs de joueurs suivis (et pourtant j'en suis pas énormément), de news toutes les 10 minutes c'est trop pour moi, il faudrait peut être pouvoir cocher ou décocher l'option "afficher les notifications". J'ai aussi rencontré quelques soucis avec les notifs où il fallait appuyer trois ou quatre fois pour que ce "foutu" un rouge s'en aille ...
Ensuite pour ce qui est de l'onglet joueurs suivis justement, je comprends pas bien "neuneu la nana" votre code couleur, avant le début du match il y a déjà le petit V vert... J'ai pas eu le temps de comprendre votre logique sur ce point.
Merci pour vos efforts :).