account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Vos impressions sur TT Premium ?
29 mai 2014, 19:59
Nous venons de lancer officiellement la Version TT Premium et vous êtes déjà nombreux à l'avoir testée. Vous vous êtes donc sûrement fait vos premières impressions. Voici l'endroit pour nous les faire partager.

Points positifs, points négatifs, remarques et suggestions, toujours en étant constructifs puisque le but est de renforcer les points forts est d'améliorer ce qui peut l'être.

Les questions peuvent être les suivantes
Que pensez-vous de la suppression de la pub ? Que pensez-vous des fonctionnalités proposées ? Quelles autres fonctionnalités voudriez-vous voir ajoutées ? Que pensez-vous de l'interface ? Quelles sont les principales qualités de cette version ? Quels sont ces défauts ? (la réponse à la dernière questions n'est pas obligatoire bien sûr :))

L'objectif de la TT Premium
Avant donc de vous laisser nous donner vos impressions, je pense qu'il est bon de rappeler l'objectif de cette TT premium. Il est double, d'une part se défaire de l'emprise de la pub qui pousse actuellement le Web à se transformer en immense piège publicitaire (vous avez pu le constater sa multiplication ces derniers temps) de façon à pouvoir continuer à penser librement TT uniquement dans l'intérêt de ses utilisateurs, vous. Et donc, d'autre part, vous proposer une version qui vous permet de suivre le tennis comme nulle part ailleurs. La version TT Classique le fait déjà très bien, la TT Premium a pour vocation de le faire encore beaucoup mieux.
flag