account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire
arrow_drop_up
Moins de matchs
Plus de matchs
arrow_drop_up

Olympique lyonnais
27 mars 2011, 22:25
Si vous avez des questions concernant l'OL, je suis là pour vous répondre et discuter si il y a également d'autres fans ou amoureux de l'OL sur TT.
flag
sync
send Envoyer
warning Règles à respecter
Tommy
0
Tommy  Le CLUB
Lacazette ♥♥ le meilleur buteur de lyon!
Tommy
0
Tommy  Le CLUB
Allez Lyon♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
fandetsonga
0
fandetsonga  Tennis Passion
Je suis un grand fan de Lyon

Et je peux dire qu'en ce moment nous sommes dans une très bonne dynamique.....

On remonte tranquillement au classement !!!! (5ème) ^^
ATP
0
ATP  Courant Alternatif
Valenciennes,Betis Seville et Paris

j'aimerais :

OL 4-0 Valenciennes

OL 4-0 Betis

Paris 0-4 OL
alexenrdre
0
alexenrdre  Les fans des Français
Qui est le meilleur buteur de Lyon
alexenrdre
0
alexenrdre  Les fans des Français
Quel son les prochain match de l'OL
sylvio
0
2-0 pour lyon enfin une victoire ^^
ATP
0
ATP  Courant Alternatif
ALLEZ LYON CE SOIR
gones60
0
gones60  Friends
D'un côté victorino, Rémi est obligé de jouer avec les jeunes puisque lyon est un peu juste sur le plan financier. Mais je pense que, de toute façon, pour qu'ils puissent progresser, ils devront jouer un jour ou un autre. Lyon a un très bon centre de formation mais l'a souvent gaché. on verra ce que cela peut donner
victorino
0
victorino  Les fans des Français
Moi aussi je trouve lyon a un jeu seduisant. Mais il leur un manque un banc plus affuter meme s ils ont des bons jeunes. Mais Remy va vouloir jouer beaucoup avec ces jeunes, je pense que c'est une erreur. Les jeunes sont la pour apprendre aux debuts puis devenir titulaire s ils sont capable mais ne pas etre titulaire pour voir qu ils ne sont pas capable.
gones60
0
gones60  Friends
je vais répondre à mes propres questions:

- je trouve que ce lyon là a un jeu séduisant qui nous manquait depuis 3 ans (ce n'est que mon avis), ils sont portés vers l'attaque et rémi garde n'hésite pas à mettre des compositions d'équipes où l'offensive est très fortement privilégiée avec bastos, briand, licha et gomis souvent titulaires en même temps

- je trouve que le bilan en l1 est tout de même assez mitigé du point de vue comptable seulement. en effet, je pensais que lyon aurait au minimum 7 points après ses 3 matchs. il n'en a "que" 5 mais un de plus que tout le mois d'août de l'année dernière

- je pense qu'un milieu défensif serait une bonne affaire puisque gonalons ne peut pas faire les 38 journées et je trouve que sidi koné est trop gentil (hormis le rouge). lyon s'est bien renforcé défensivement avec 1 recrue et demie (mensah est presque une recrue ça fait 2 ans qu'il était prêté). offensivement, lyon a les joueurs et le retour des moins de 20 ans fera un bon banc de touche avec lacazette, tafer, grenier (et kolo en défenseur gauche)

- lyon à probablement derrière paris la meilleure équipe-type mais paris doit s'adapter. cependant, lorsque les jeunes devront faire leurs preuvent, je doute qu'ils supportent tous la pression. je les vois 2ème. les 4 premier: paris, lyon, lille, marseille (dans l'ordre). les relégués: ajaccio, dijon, brest
gones60
0
gones60  Friends
Bon guiguilyonnais et les autres supporters de l'ol, on va faire remonter ce sujet sur le forum.

Que pensez-vous de ce lyon avec un nouvel entraineur?

Quel est votre bilan après 3 journées ?

Que faut-il renforcer ?

Pensez-vous que lyon peut reconquérir le titre de champion de france cette année contrairement à ce que disent les journalistes ?
guiguilyonnais
0
Maintenant c'est le match contre Paris.
Bip
0
Bip  Royal team*
Ah oui, c'est vrai, autant pour moi...

Bon, je viens de vérifier le calendrier, et je me rends compte que je visualise super mal la distance dans le temps....^^

Bon, je reprend depuis le début... puisque c'est de ca que je voulais parler...^^

"pour moi on a perdu le titre sur l'enchaînement Rennes-Nice-Paris (N-N-D)

(période ou en plus Lille avait fait un match nul et une défaite)"

Ensuite c'est vrai que Toulouse n'a pas aidé non plus... mais je pense pas qu'on aurait pu aller chercher Lille... c'était déjà trop tard...
guiguilyonnais
0
guiguilyonnais
0
C'est vrai. Pour moi Lyon a perdu le titre face à Toulouse. Sinon ca aurait été possible.

Totalement déprimé. Heureusement que Brest arrive vite.
Bip
0
Bip  Royal team*
Gne?

C'est pas Lens ou on s'est pris 2 buts dans les arrêts de jeu?
gones60
0
gones60  Friends
Lyon a eu 6 points contre lens
Bip
0
Bip  Royal team*
jedisdesbetises

désolé
gones60
0
gones60  Friends
La deuxième c'était faisable si lyon gagnait tout ses matchs

maintenant c'est foutu
Bip
0
Bip  Royal team*
4-0 même...

Le seul problème de ce match c'est qu'on ne prend pas de points à Paris, alors que c'était cadeau... Ensuite faut pas rêvé, la 1ere ou 2e place on l'a perdu y'a longtemps... Même si Lille peut très bien perdre 6 points dans les 2 dernières journées...

Faut s'accrocher, finir la saison comme on peut, afin de finir 3e... On a pas non plus des match super dur...
gones60
0
gones60  Friends
3/0 :/

jamais je n'y aurais pensé avant le match
guiguilyonnais
0
C'est cuit.
gones60
0
gones60  Friends
Mais même avant, ils ne faisaient pas de décalages, le jeu est inexistant
guiguilyonnais
0
A 10 conte 11 et 2-0 c'est très dur.
gones60
0
gones60  Friends
Moi aussi je n'ai pas changé de chaine mais ils battent marseille avec leurs tripes et passent à côté comme ça 3 jours après
guiguilyonnais
0
J'ai vu la première mi-temps. Je le voyais bien jisqu'au premier but et apres ils sont retombés dans leurs travers.

Je verai quand même la 2e car rien n'est fini ( même si je suis pessimiste et je pense que toi aussi ).
gones60
0
gones60  Friends
Je l'ai donné mon avis guiguilyonnais

c'est le même que le tien, il est un peu plus haut. je ne veux pas voir tout le monde partir

en ce moment ils sont énormes dans la nullité contre auxerre :/

ils ont un gros problème à l'extérieur et manquent une belle occasion de prendre 4 points d'avances sur paris
guiguilyonnais
0
Au moins on est d'accord Bip.
Bip
0
Bip  Royal team*
Il faut absolument aller en C1... c'est même pas discutable...

Et si en plus de devoir aller en Europa Ligue, on doit laisser Marseille et Paris devant nous, c'est un non catégorique!!!