Mon site
Voila mon début de premier site internet
Dites moi réellement ce que vous en pensez. Ce n'est bien sur qu'un échantillon, cliquez sur tournois herbe, les seuls que j'ai fait
Ah je vois de quel style de jeu tu parles. Ce genre de choses peut effectivement être réalisé en PHP, avec du javascript pour la partie un peu plus dynamique.
Sinon, tu suis des cours de programmation Web sur Internet ?
Au fait, tu as dit avant que tu allais faire un jeu en php. En PHP ? C'est pas trop pour les jeux ça. Par contre, c'est bien pour manipuler bases de données et autres critères pour les pages Web dynamiques.
Quant au framework Ruby On Rails, pour expliquer un peu mieux ce que c'est...
Ruby est un langage de programmation normalement (pour créer des logiciels). ROR en est une extension, permettant de créer des sites web avec le langage Ruby. C'est une explication très très simplifiée... ^^ ROR est pour Ruby ce que Django est pour Python et ce que Lift est pour Scala.
L'indentation, c'est le fait de donner une hiérarchie au code, c'est-à-dire de ménager des alinéas lorsqu'une balise est à l'intérieur d'une autre.
Exemple code non indenté :
[code]<html>
<head><title>Mon super site !</title></head>
<body><h1>Présentation</h1>
<p>Hello world !<br/>
Voici mon super site !</p></body>
</html>[/code]
Le même code indenté (sauf si la balise code de TT ne veut pas le faire...) :
[code]
<html>
<body>
<h1>Présentation</h1>
<p>Hello world !<br/>
Voici mon super site !</p>
</body>
</html>[/code]
Tennis Temple il me semble qu'il a été créé avec la framework Ruby on Rails.
Sinon si je peux me permettre une remarque sur ton code, je le trouve pas très bien indenté.²
Sinon, tu suis des cours de programmation Web sur Internet ?
Kochonland désolé est jeu de simulation sur internet, le gars gagne à ce qu'il parait 2000€par mois grâce à sa pub :)
Quant au framework Ruby On Rails, pour expliquer un peu mieux ce que c'est...
Ruby est un langage de programmation normalement (pour créer des logiciels). ROR en est une extension, permettant de créer des sites web avec le langage Ruby. C'est une explication très très simplifiée... ^^ ROR est pour Ruby ce que Django est pour Python et ce que Lift est pour Scala.
Exemple code non indenté :
[code]<html>
<body><h1>Présentation</h1>
<p>Hello world !<br/>
Voici mon super site !</p></body>
</html>[/code]
Le même code indenté (sauf si la balise code de TT ne veut pas le faire...) :
[code]
<html>
<body>
<h1>Présentation</h1>
<p>Hello world !<br/>
Voici mon super site !</p>
</body>
</html>[/code]
Sinon si je peux me permettre une remarque sur ton code, je le trouve pas très bien indenté.²
Comme ça tu as des points bonus
ah oui pour voir le site du tournoi, oui c'est sûr autre idée je redirige les tournois vers tennis temple