2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

TT version Premium sans pub et/ou TT version Pronostics, c'est pour bientôt !
11 janvier 2014, 22:16
Salut à tous,

Petite info en avant première comme nous avons l'habitude de le faire ici sur le Forum, année 2014 marquera, en plus du début d'une saison passionnante, le lancement de nouvelles versions de TT.

La première venue sera la "Version Premium". Au cours de la semaine précédent ce Roland Garros 2014. Sans pub, plus rapide et avec de nombreux plus qui vous permettront de parfaire votre suivi du tennis et de vos joueurs favoris en toute tranquillité.

Suivront ensuite, sûrement au cours de l'été, deux autres versions. Une "Version Pronostics", avec pub celle-ci et destinée aux nombreux mordus de pronos de TT. Orientée pronostics, elle vous permettra de perfectionner vos pronos et d'optimiser leur suivi. Vous pourrez également coupler les deux versions à un prix avantageux pour obtenir la "Version Premium Pronostics". Orientée pronos donc mais aussi sans pub et avec de nombreux plus pour mieux suivre le tennis.

Le prix de chacune de ces 2 versions (la Premium Pronostics est un couplage des deux), sous forme d'abonnement sans engagement de quelques euros par mois, sera dévoilé lors du lancement.

Nous vous en dirons bien sûr davantage régulièrement mais voilà en tout cas qui devrait venir répondre aux attentes de nombreux TennisTempleurs.

Bon tennis et bons pronos à tous!
flag
Envoyer
Règles à respecter
TheVirtuose
Je vois que ça parle beaucoup mais faut penser à agir !!
GrandChelem
Il,n'y a pas d'infos parce que rien n'est prévu. A part nous balancer une mise à jour affreuse sur téléphone et Ipad...à se demander pourquoi on nous demande notre avis.
Zanku
Je ne peux que plussoyer yoshi.
Que ça prenne du temps, je peux tout à fait l'entendre.
Qu'on n'ait même pas droit à un point info au moins une fois dans l'année nettement moins déjà. :(
yoshi
Plus de 3ans que l'on attend cette MAJ :)
Refonte des pronostics, effacer les bugs, améliorer les récompenses "Medailles", nouveauté sur le CPTT, classement Race, ajout de nouveautés dans la page perso, refonte de la présentation de ton palmarès :p
Mais malheureusement ce n'est pas ou ce n'est plus voir cela ne la jamais été :(
Carlito
Merci pour ces infos TT Admin !

Nico, je suis totalement d'accord avec le fait que les plumes de TT soient prioritaires, dans l'intérêt du site et pas que ! Il faut pas oublier que les versions payantes touchent une minorité (certes grandissante) de membres, que tout le monde ne payera pas ces versions. Or les Plumes de TT sont ouvertes a tous les membres, et si j'ai bien comprit donneront la possibilité d'élargir TT a un plus grand public, et par conséquent d'avantage d'abonnés aux versions payantes. Idem pour la revue du CPTT.

Et pour le reste, je partage totalement l'avis de TT Admin ^^

Bon courage pour tous ces projets !
TT Admin
Tout ce que nous savons au sujet du timing est dit dans le premier de mes deux derniers mon post. C'est la précision maximale qu'on peut avoir pour le moment compte tenu de tout ce qu'il y a à faire avant ;)
Nico
Je comprends mieux ^^

Mais alors elle est prévue pour quand approximativement cette Version Pronostics ^^ ?
TT Admin
Vous avez tous les deux raison dans le cas où on ne considère la chose que de façon isolée et pas dans sa globalité. Ce ne sont pas réellement les Plumes de TT qui sont prioritaires par rapport à la Premium Pronostics. Ce qui est prioritaire c'est de faire en sorte, avant tout, de s'assurer que TT soit solide et continue de s'améliorer dans ce qu'il est déjà et qui fait sa force.

Ce qu'il est déjà c'est un site d'actualité tennistique avec une super communauté et sur lequel on peut également participer à un concours de pronostics. Les [url=http://fr.tennistemple.com/m52-tt-com-admin/news-baKYb-1#msg_baKYb]Plumes de TT[/url], vont dans ce sens en donnant la possibilité à la communauté de rendre son propre site encore plus complet et réactif au niveau de l'actualité. Ensuite nous passerons aux espaces d'échange donc à tout ce qui fait la vie de la communauté TT et enfin nous nous occuperons de l'aspect pronostics en revoyant et en améliorant le CPTT.

Cette de s'occuper de cette base qui constitue les fondations de TennisTemple que nous voyons comme une priorité. S'il y a autant de monde qui apprécie TT c'est parce cette base existe donc il faut en prendre soin, ne pas la négliger. Là-dessus viendra ensuite s'ajouter la Premium Pronostic qui sera un bonus au niveau des pronostics comme la Premium est un bonus pour ceux qui ne viennent pas sur le site pour pronostiquer. Voilà d'où vient ce planning et cette définitions des priorités.
Kevin
Oui Nicobg a raison ! :)

À mon goût, la priorité c'est la version pronostics qu'on attend impatiemment :)
Nico
"Nous avons revu l'ordre des priorités car certaines choses étaient plus importantes pour la pérennité de TT." Oo Oo

Je ne comprends vraiment pas pourquoi, TT.com Admin, "Les plumes de TT" doit être un sujet prioritaire par rapport à la version Premium pronostics ...

Après, chacun son point de vue évidemment ;)
TT Admin
Salut à toutes et tous !

Nous vous avons laissé un peu sans nouvelle de l'évolution des versions Premium et Premium Pronostics. Désolé. Heureusement que nous avons de bons modérateurs qui viennent nous soutirer les infos pour vous les transmettre quand, par moment, nous oublions de le faire :)

Donc, concernant la Premium et la Premium Pronostics, voilà déjà ce que nous pouvons vous dire. Nous avons revu l'ordre des priorités car certaines choses étaient plus importantes pour la pérennité de TT. En gros, voilà le programme des gros thèmes à traiter. Actuellement nous finalisons les [url=http://fr.tennistemple.com/m52-tt-com-admin/news-baKYb-1#msg_baKYb]Plumes de TT[/url] qui donneront à tout le monde la possibilité de participer à la rédaction et rendront le site encore plus complet et réactif. Ensuite on aura un gros travail de fond sur le fonctionnement des espaces d'échange du site (commentaires, discussions, groupes...) qui n'aboutira probablement pas à de grosses modifications visuelles mais qui devrait nous permettre de tout mieux organiser. Enfin, nous nous pencherons sur la rubrique pronostics pour donner un coup de jeune au CPTT, sans toucher au fonctionnement de base mais en le rendant plus clair, plus intuitif, en améliorant les scripts pour le rendre encore plus fiable. C'est la base sur laquelle nous pourrons reprendre la construction de la version Pronostics.

Et donc, une fois rendu là, probablement durant la première moitié de la saison 2015, nous pourrons reprendre le développement de la Premium Pronostics. Si rien ne nous oblige à modifier le planning d'ici-là, car ça nous emmène tout de même assez loin, elle verra donc le jour courant 2015. L'info à retenir est que notre vision de ces versions a évolué elle aussi vers quelque chose de plus simple et nous devrions donc avoir à l'arrivée seulement deux versions au lieu de trois: Une Premium qui évoluera aussi à ce moment-là et une Premium Pronostics qui reprendra les avantage de la Premium avec l'aspect Pronostics en plus. Nous vous en dirons plus lorsque nous nous repencherons plus en détail sur le sujet.

D'ici-là, bon tennis à tous sur un TT qui continue d'évoluer ;)
valoujoub
Merci Winnieh ;)
mamion
Au moins on peut pas reprocher à tt de nous prévenir des changements au dernier moment ;)
LeTennis
Ok merci winnieh
winnieh
Pour l'instant, d'autres choses sont prévues … :) Pour lancer la version pronostics, le CPTT doit être revu pour une question de cohérence et ça prend du temps dépendant de que l'on veut retravailler:) donc ce ne sera pas avant courant 2015 normalement ;)
LeTennis
Quand est-ce que la version pronostics sera disponible? :)
Merci de votre réponse!
Thierry_
@TT.com Admin : au sujet de mon message du 19 juillet (voir au-dessus)
Vu que vous n'avez pas pris la peine de me répondre jusqu'à ce jour, soyez assuré que votre réponse, si elle arrive un jour, sera bien sûr lue attentivement, mais plus avec un aussi grand intérêt qu'avant.
En effet, vu les incidents récents sur les matchs qui ne sont pas affichés à temps (voir à ce sujet la discussion ici : http://fr.tennistemple.com/forum/debat-TUK5N-manque-de-matchs-a-pronostiquer#page=3), je ne vois en effet plus grand intérêt à payer un compte premium....
rom91
:p
Cheba
Merci Sandra, cela fait longtemps que j'ai lu les premières pages, je ne me souvenais pas. :( ;)

"La mémoire est une faculté qui oublie. "
Sandralita🍹
Oui Cheba, ce fut d'ailleurs la première question de Vaillant :)
Cheba
J'imagine qu'il y aura aussi une pêriode d'essai. :)
valoujoub
:)
Sandralita🍹
Notif
Thierry_
Lol j'ai cru voir un grosminet... :/
rom91
Bon question Thierry
Et ce qui ne seront pas abonné à premium y accèderont t il ou pas ?
Thierry_
@TT.com Admin : La "Version Premium Pronostics" annoncée au mois de janvier dernier pour le courant de l'été arrivera très bientôt ?
TT Admin
Je viens de créer un topic où vous pouvez nous faire vos remarques et suggestions concernant TT Premium, c'est par ici -> [url=http://fr.tennistemple.com/forum/debat-45512601-vos-impressions-sur-tt-premium]Suggestions->Vos impressions sur TT Premium ?[/url]
TT Admin
@Rosco - Je pense que vous parlez d'un classement Race pour les pronostics. Tout ce qui concerne les pronos viendra avec la Version Pronostics d'ici la fin de la saison ;)

@VilCoyote - Ok, nous voyons ça par MP.
VilCoyote
Moi je n'arrive tout simplement pas à m'inscrire. J'explique en MP.
rosco29
C'est bien mais trop peu de difference pour 5 euros je pensais avoir les bientot dispo les stats sont bien mais bon je suis plus l'evolution des scores en dehors du match que je regarde
par contre comme dejà demandé par beaucoup un classement Race serait bien on pourrai voir notre classement sur la saison en cours