14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Application iPhone TennisTemple
24 octobre 2012, 11:24
Salut à tous,

Suite à de nombreuses de demandes allant en ce sens, voici la petite astuce pour bénéficier de TT sur votre iPhone.
L'application iPhone est désormais "full web". Pour y accéder il vous suffit de taper "m.tennistemple.com" sur votre navigateur (safari ou autre) ou en recherche sur google. Une fois sur l'application vous n'avez plus qu'à ajouter la page à votre écran d'accueil. Vous pourrez ainsi y accéder directement comme pour toutes vos autres applications. Le tour est joué ;)
flag
Envoyer
Règles à respecter
GrandChelem
Merci ça a été corrigé
winnieh
C'est remonté ^^
GrandChelem
Je ne peux plus publier de message sur les billets via l'iPad. Merci de corriger l'anomalie.
winnieh
Je connais la même chose, je vais remonter ^^
Najdhal
J'ai remarqué qu'on ne pouvait pas lire tous les messages sur les sujets chauds... On voit les derniers messages qui ont été postés mais il ne se passe rien lorsqu'on clique sur "afficher plus"...
Najdhal
J'ai la version Beta sur Androïd et elle s'est grandement améliorée, c'est certain et je vous en remercie mais... j'aspire à la même chose qu'Isidore, je l'avoue. Aller sur le forum de mon groupe. *__*
Isidore
J'utilise l'appli TT pour iPad. Elle me plaît beaucoup mais elle n'est pas absolument compatible avec l'appli pour ordi. Je voudrais savoir si un rapprochement des deux versions est envisagé bien que je sois déjà très satisfait de l'intégration totale des pronos. Il manque les discussions de groupes.
bdliet
Bonjour,
Je ne crois pas que ce soit prévu pour le moment.
Vous pouvez toujours accéder à la version mobile citée ci-dessus.
CP59870
A quand une app dans l'app store ?Même payante de 0,99e on prendrait direct...
ben15
Moi aussi depuis 2 jours :)
winnieh
J'avais oublié le 2 :) merci, je débute sur iPhone
Modérateur1
Vous êtes bien sur m2.tennistemple.com?
winnieh
Merci pour la réponse mais j'ai pas mon avatar à droite, j'ai une flèche ! mais c'est qu'un détail ;)
Modérateur1
@federer9117 La version Beta est désormais compatible uniquement avec les appareils equipes d'Android 4.0 ou plus. Les versions précédentes nous limitaient techniquement dans le développement.

@winnieh Les messages sont toujours disponibles via un clic sur votre avatar sur la partie droite de l'appli.
winnieh
Je viens de télécharger la nouvelle version, c'est dommage avant on pouvait accéder à notre messagerie ce qui n'est plus le cas actuellement ;) Pour le reste, c'est parfait ^^
federer9117
Merci bdliet, encore une chose que je ne comprends pas : j'ai installé la version beta peu après sa sortie. Et aujourd'hui mon téléphone me dit que ma version n'est pas compatible avec cette application.... Je ne comprends rien ! (la version beta a subi des modifications depuis sa sortie?)
Merci de ton temps :)
bdliet
Bonjour federer9117,
tu peux trouver la dernière version de l'appli en recherchant "TGNC" sur le play store, ou bien directement en suivant [url=https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tgnc.tt]ce lien[/url].
Fedo
Ok cool :) !
federer9117
Bonjour,
après avoir parcouru le forum, je crois que c'est la meilleure page où je peux poser ma question : je suis sous Android et je n'arrive pas à télécharger la dernière version de tennis temple. Il y a en effet une version de TT sur android market mais qui s'avère être une des précédentes versions, puisqu'une fois téléchargée, un bandeau nous informe qu'une nouvelle version est disponible...mais impossible de la trouver !
Merci de votre aide
Yayann59
WTA/ATP Live est la meilleure application de Livescores, que ce soit sur Iphone ou Android. Le seul petit défaut que l'on peut lui trouver, c'est qu'elle ne prend pas en compte les GC et les matchs de Coupe Davis ;)
bounty75
J'ai trouvé une application : "WTA/ATP Live" qui permet de suivre l'évolution des scores des matchs en temps réel .Il y a également les statistiques de chaque set , et du match.Cependant , il semblerait que les matchs de coupe davis ne soient pas pris en compte.
VertGallois
Oui, Gyuli, c'est vrai. Mais le magasin d'applications, même s'il grossit de jour en jour, est inférieur en nombre. Toutefois les développeurs font maintenant les deux à la fois. En tout cas pour les tablettes, qui sont plus confortables à utiliser, c'est l'Ipad encore pour un bon moment.
Giuly38
Il y a plus d'utilisateurs android que apple.
VertGallois
En outre ceux qui postent sur un téléphone ont vraiment des doigts de fée. Les tablettes c'est mieux même si elles sont chères. Et là la part de marché de Apple est quasi totalitaire.
VertGallois
Non Vaillant, tu as raison. Mais la boutique d'applis d'Apple est la plus grande, de loin, suivi par Androïd, et quand une appli paraît c'est généralement pour Apple.
Vaillant26
il n'y a pas que les iphones comme smartphone!!
VertGallois
Oui, je comprends. Mais il me semble qu'ils n'y a pas d'application (app, comme ils disent chez Apple) spécifiquement TT. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Sinon avoir TT sur son Ipad est tout à fait possible en passant par Safari, mais ce n'est pas très ergonomique puisque ce n'est pas une application native.
Les seules apps natives sont RG, Wimbledon, AO et USO, mises à jour tous les ans, et Eurosport.
TT Admin
Voilà le lien