Salut à tous,
Suite à de nombreuses de demandes allant en ce sens, voici la petite astuce pour bénéficier de TT sur votre iPhone.
L'application iPhone est désormais "full web". Pour y accéder il vous suffit de taper "m.tennistemple.com" sur votre navigateur (safari ou autre) ou en recherche sur google. Une fois sur l'application vous n'avez plus qu'à ajouter la page à votre écran d'accueil. Vous pourrez ainsi y accéder directement comme pour toutes vos autres applications. Le tour est joué ;)
flag
Je ne crois pas que ce soit prévu pour le moment.
Vous pouvez toujours accéder à la version mobile citée ci-dessus.
@winnieh Les messages sont toujours disponibles via un clic sur votre avatar sur la partie droite de l'appli.
Merci de ton temps :)
tu peux trouver la dernière version de l'appli en recherchant "TGNC" sur le play store, ou bien directement en suivant [url=https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tgnc.tt]ce lien[/url].
après avoir parcouru le forum, je crois que c'est la meilleure page où je peux poser ma question : je suis sous Android et je n'arrive pas à télécharger la dernière version de tennis temple. Il y a en effet une version de TT sur android market mais qui s'avère être une des précédentes versions, puisqu'une fois téléchargée, un bandeau nous informe qu'une nouvelle version est disponible...mais impossible de la trouver !
Merci de votre aide
Les seules apps natives sont RG, Wimbledon, AO et USO, mises à jour tous les ans, et Eurosport.