Salut à tous, si vous êtes ici c'est que vous êtes Marseillais de coeur ! Et bien tant mieux, nous sommes faits pour nous entendre !
Ici, nous parlons de toute l'actualité concernant l'OM, les résultats, les transferts, ...
N'oubliez pas à jamais les premiers !
PS: S'il vous plaît, les Parisiens allez voir ailleurs ...
Notre Goléador local, DD GIGNAC !!
1ère journée: Bastia: 3-3 (Gignacx2; Romaric CSC)
2ème journée: Montpellier: 0-2
3ème journée: Guingamp: 1-0 (Gignac)
4ème journée: Nice 4-0 (Payetx2; Thauvin; Barrada)
super cool je suis né a 1/4 d'heure de Marseille
Pourquoi détester anigo a ce point?.....
Mais t'as lu la suite de mon post et ceux de GoMaestro et Hugo ou bien ?
J'ai rien compris car j'ai pas ton avis ? Tu es bien limité cher ami :)
En même temps, fan du PSG...
Tapie n'a plus rien a faire la dedans, après toutes les histoires de Crédit Lyonnnais, il ferait mieux de pas trop l'ouvrir. L'avis de Pape Diouf serait intéressant par exemple.
Bielsa s'est fait avoir, ok. Mais il va pas partir. Primo, parce qu'il a les supporters derrière lui. Secondo, il ne montre aucun enthousiasme devant les journalistes par ce que c'est sa personnalité, et qu'il est tout seul dans sa barque. Il a quand même des résultats. La grosse crise sportive était l'année dernière, a cause de Âne Igo. Labrune peux pas le dégager, sinon il va y avoir une sacrée crise dans ce club.
Et puis Deschamps était quand même bon. Avec lui on a eu des resultats, gagné des titres et des coupes.
nan mais bielsa fait tout pour se casser je pense. Labrune a du lui promettre plein de chose juste pour le faire venir et bielsa c'est fait avoir. Aucun joueur n'a été recruté par bielsa, le mec ne montre aucun enthousiasme sur le banc et fasse aux journalistes, il se permet de déglinguer ses dirigeants (rare de faire cela quand tu viens d'arriver dans un nouveau club).
Chacun interprète ça comme il veut mais moi j'ai mon opinion. Bielsa a compris qu'on lui avait fait de travers. ^^
Ne soyez pas étonné du limogeage de bielsa dans les jours à venir. Ce mec a rien dans la tête. Il veut juste se barrer du club.
Pas bete ton analyse, mais crois tu Bielsa capable de faire un putsch contre Labrune ? J'en doute car en plus d'etre un branleur, c'est un sacré fourbe, et va savoir s'il ne se tape pas Margarita... Pour moi il ne dégagera qu'en cas de grosse crise sportive, or on ne va pas aller jusqu'a le souhaiter... A vrai dire je ne vois pas l'issue
Au contraire, c'est jackpot d'avoir fait ca. Il attend des résultats dans la première partie de saison pour se donner une sorte de "carapace", et il le dit en public pour essayer enfin de faire changer les choses. Bielsa est un bosseur, il a rendu les joueurs bosseurs aussi, et la saison est lancée. Labrune est un branleur, il tire le club vers le bas depuis le dernier titre de Champion (année du triplé).
Pour le bien de ce club, Labrune doit dégager, et ensuite envisager clairement et sans complexe la place en LDC en fin de saison.
Tout pareil , avec en plus , ... on s'en fout !!
Mais Bielsa a tort de laver le linge sale en public. Soit il est en désaccord avec ce qui se passe et met sa démission dans la balance au moment ou les décisions se prennent, soit il accepte les décisions et dans ce cas il ferme sa grande gueule et bosse. Je n'ai jamais vu un entraineur en poste faire une sortie médiatique de la sorte, ca peut avoir un effet ravageur alors qu'on pensait enfin voir le bout du tunnel apres une saison de merde
Voilà Marseille! Voilà bielsa putain!
Marcelo Bielsa, qui a tenu une conférence de presse presque improvisée ce jeudi, a durement taclé la direction de l'OM...
Marcelo Bielsa n'a pas beaucoup parlé depuis son arrivée à l'OM, mais à chaque fois, il avait sous-entendu des disfonctionnements et des mésententes entre lui et la direction, notamment en ce qui concerne l'interdiction de la Commanderie aux journalistes. Ce jeudi, lors d'une conférence de presse presque improvisée (les médias ont été prévenus seulement quatre heures avant), l'entraîneur argentin a chargé ses dirigeants et Vincent Labrune qui lui ont «menti». «Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait intenables», a-t-il commencé.
Avant de détailler : «J'ai appris la vente de Lucas Mendes au dernier moment car il partait au Qatar. J'ai appris l'achat de Doria le lundi après-midi alors qu'il arrivait pour la visite médicale. Je me suis opposé à son arrivée. Quand je donne ma position sur un joueur, je prends en compte de nombreux facteurs et l'un d'entre eux est de savoir quelle est sa valeur et s'il est là pour la durée. L'arrivée de Doria, je n'ai pas pu l'analyser. Je n'ai pas pu donner mon opinion. Le président m'avait aussi promis qu’on n'allait pas engager de joueurs étrangers, car l'OM n'a pas la structure suffisante pour évaluer les qualités d'un joueur qui ne joue pas en France ! Aucun joueur n'est arrivé de ma décision. J'ai proposé douze options et aucune ne s'est concrétisée. Nous avons dû recruter dans l'urgence alors que nous voulions ou Stambouli ou Alderweireld.
Cependant, le nouvel entraîneur de l'OM ne se voit pas loin du club. «Je suis ici et je vais assumer mes responsabilités. Mais je répète : le projet initial ne correspond pas à la réalité. Si j'ai pensé partir ? Non. J'assume tous les résultats sportifs. Mais je ne veux pas être responsable de la manière dont le projet a été conçu. (...) Je suis satisfait de travailler avec ce groupe et content de le faire. Et cela ne va pas m'empêcher de tout faire pour gagner les matchs que nous devons gagner. Je vais assumer avec joie et optimisme le challenge qui est devant moi, mais le mode de fonctionnement du club me déçoit.»
Dans ton cul c****** !