1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Pour vous qui sera la révélation de ces prochaines années ????
27 avril 2012, 16:08
Pour vous qui sera la révélation de ces prochaines années
Moi je dirais Caroline Garcia !!
Et vous
En WTA
flag
Envoyer
Règles à respecter
Gaëtan SteffiForEver
[quote]Gaëtan SteffiForEver @SteffiForEver Les PéGés il y a 4 ans
Swiatek :)[/quote]

mine de rien j avais publié ça avant son titre à roland :p
1
Gaëtan SteffiForEver
Audrey Albie
Mars
Stollar
Gaëtan SteffiForEver
Swiatek :)
CamilleS
Bien vu pour Kenin, c'est bien devenu une révélation, je la sent capable d'aller chercher la première place même. Pareil pour Andreescu, ces deux joueuses qui ont eu une progression phénoménale en l'espace d'une saison, ça promet de très beaux prochains matchs entre elles. J'aime Yastremska aussi, de là à dire qu'elle sera la révélation.. mais j'espère qu'elle confirmera encore plus lorsque la saison reprendra!
Medwin
Kenin !
conrad
Evitons d'enterrer les gens trop tôt.
sмasн.
Oui Laura avait un si bel avenir... triste
Max08Messi
Bon après Bouchard a été très forte en 2014 et on ne pouvait pas anticiper qu'elle se laisserait descendre au classement et qu'elle perdrait la motivation. x)
Max08Messi
Guère mieux. xD
[quote]Max08Messi Tennis Together il y a 7 ans
Arantxa Rus et Eugénie Bouchard[/quote]

J'avais même pas cité Donna Vekic quoi... ?

En revanche, revoir le nom de Laura Robson, ça me fend un peu le cœur, quel gâchis... ?
sмasн.
Elle au moins a répondu aux espoirs placés en elle pas comme d'autres qui ont été citées
Kolibri
[quote] Pour vous qui sera la révélation de ces prochaines années
Moi je dirais Caroline Garcia !!
Et vous
En WTA
[/quote]
Bon allez, faut arrêter le chauvinisme xD Garcia j'en revient pas
sмasн.
[quote]Smash 63 @SuWeiStyle Friends il y a 7 ans
Putintseva, [b]Larcher De Brito[/b], Keys, Van Uytvanck, [b]Min, Kolar, Bouchard, Sharipova[/b], Barty, Townsend, Kontaveit [/quote]

Quel génie
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/2/1566292925-laugh-water.gif[/img]
Olkain
Tsisipas .
CamilaCabello97
Vondrousova fernandes kostyuk bianca andreescu
Talian
Agkul Amanmuradova
conrad
@dany, souhaitons à Caro d'être numéro 1.
dany
Bien sûr Caro peut être Top3, j'en suis même certain ! Cela dit je continue à soutenir Elina qui s'est révélée depuis 2016 et que je vois détrôner Halep et Wozniacki.
dany
Bonsoir,
Il y a bien Marta Kostyuk , une jeune joueuse qui joue comme une Top50 et qui ne se laisse pas impressionner. Souhaitons-lui un bon encadrement qui lui permettra d'arriver au sommet.
Sinon Marketa Vondrousova a le bon profil pour gagner un GC.
conrad
Bien vu JbTennis !
~Ety~
Eugénie Bouchard!!
KaleyCuoco
Moi je dirai Ana Konjuh, mais il va falloir attendre encore un peu !
GrandeZohan
Bencic
Kokkinakis
wwwfreestyle
Duval, oui mais à part un gros US Open, ses résultats sont plutôt minces. Je ne connais pas vraiment les autres.
FURAX
Victoria Duvall et Taylor Townsend aussi. Bencic oui, mais Bouchard n'en est plus au stade de la révélation, je crois.Ana Konjuh, et peut-être Antonia Lottner... (Vekic, je sais plus trop, mais je pense qu'elle fera quelquechose).
wwwfreestyle
Eugenie Bouchard et Belinda Bencic
DOMDOM
Tomic
DOMDOM
Bouchard Stephens Vekic Mladenovic
Olivier Doc
Chez les hommes ce n'est pas une révélation mais je vois Gulbis intégrer le top 10 en 2014....sinon Jiri Vesely et Evgeny Donskoy dans le top 5 d'ici 3 ans.....
Chez les femmes cela est plus incertain mais Eugenie Bouchard et Monica Puig sont pour moi les 2 meilleurs espoirs......