Comme Valéry Sursaume, je me dévoue pour faire monter la moyenne d'âge ! J'ai 44 ans, bosse dans l'industrie et pour plus tard j'ai une grande ambition : La retraite ! Mais je suis pas pressé, le temps passe déjà assez vite...
Enseignant retraité (61 ans). Retraité depuis la fin des corrections du baccalauréat 2012, il y a un mois. Je me suis alors inscrit à TennisTemple, ayant désormais du temps libre. Voilà, vous savez tout ! ^^
PS : il y a un nombre incroyable de jeunes sur ce site ; il faut bien que quelqu’un se dévoue pour faire remonter la moyenne, non ? :D
Moi 14 ans, 3e je vais aller en 1ere S normalement.
J'ai 16 de moyenne au 2e trimsetre et 17 au 1er, la seule matière ou je bosse vraiment c'est l'Histoire. Ma meilleur moyenne est en math, j'ai 19 et ma pire en Musique : 12
Un beau métier ...
sérieux je fais des fiches de paie a ceux qui le mérite :p
Un beau métier ... ^^
Sinon j'aimerais faire dentiste :).
PS : il y a un nombre incroyable de jeunes sur ce site ; il faut bien que quelqu’un se dévoue pour faire remonter la moyenne, non ? :D
J'ai 16 de moyenne au 2e trimsetre et 17 au 1er, la seule matière ou je bosse vraiment c'est l'Histoire. Ma meilleur moyenne est en math, j'ai 19 et ma pire en Musique : 12
Voilà ma petite présentation.
moi je vise également dans ces eaux :)