10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Nadal, Federer, Djoko, Murray ou les outsiders ?
20 février 2011, 13:08
J'espère juste voir du beau tennis durant la quainzaine londonienne.
A votre avis qui gagnera le plus beau tournoi du monde ?
flag
Envoyer
Règles à respecter
gones60
s'il est à son meilleur niveau federer
simon78
Richard Gasquet!
-vince-
Alors , si t' as pas de groupe , plusieurs options.
Si tu es nostalgique de Séverinne Ferrer et de Fan de ... , pas objectif concernant tes joueurs préférés et pas capable de comprendre que l' on puisse apprécier et Nadal et Federer et Djoko ... alors il y a pleins de groupes de "fan de Bidule ..."
Si tu es là , plus posé , aimant déconner , il y a d' autres groupes ...
Le bistro en est un. Et Si tu aimes Edberg , tu dois pas être tout jeunot :) , dans le groupe du bistro , il y a quelques " nostalgiques" piliers de comptoirs connaissant un peu l' histoire du tennis.
Après je ne prêche pas plus pour ma paroisse , on est très bien comme on est , mais si tu veux prendre un tabouret au bistro , le zinc n' est pas trop haut .
A bon entendeur :):)
edberg
J'ai pas de groupe
edberg
Allez rafa
shems
Murray va monter en puissance et arrive en finale cette fois
Finale Murray / Federer
Fed gagnant :)
louis20
Federer
Satori
Même si j'aurais une préférence pour rafa, je vois plus quand même federer remporter le titre cette année.
amelko
Jaimerais trop que rafa gagne encore cette annee mais je cpas le gazon cest un peu moins son truc meme sila gagne 2 fois wimbly
je crains federer nle ou murray en face
mais vamos rafa jespere pour son 3eme titre ici
tonytennis
Murray ou roddik
Mouff
C'est quoi cette question??
Federer bien sur... :)
mohyassou
Moi je vois nole et après NADAL
lagrise
J’espère que Murray remportera enfin son premier Grand Chelem et en plus avec son nouveau coach
kalu54

Moi je vois bien Federer qui aura très à coeur de gagner ce tournoi.
Tiks
Djokovic l'aura se tournoi
Vlad [ fan de federer]
Pourquoi pas nole ou murray ? federer va se battre a mort pour le retrouver, a mon avis ce sera lui qui va gagner, nadal est fort sur herbe mais pas autant que fed, il s'est pris un 5 set contre robin haase quand même, il restera tout de même très dangereux.
bebe78
Je pense que sa sera raphael nadal