Alors , si t' as pas de groupe , plusieurs options.
Si tu es nostalgique de Séverinne Ferrer et de Fan de ... , pas objectif concernant tes joueurs préférés et pas capable de comprendre que l' on puisse apprécier et Nadal et Federer et Djoko ... alors il y a pleins de groupes de "fan de Bidule ..."
Si tu es là , plus posé , aimant déconner , il y a d' autres groupes ...
Le bistro en est un. Et Si tu aimes Edberg , tu dois pas être tout jeunot :) , dans le groupe du bistro , il y a quelques " nostalgiques" piliers de comptoirs connaissant un peu l' histoire du tennis.
Après je ne prêche pas plus pour ma paroisse , on est très bien comme on est , mais si tu veux prendre un tabouret au bistro , le zinc n' est pas trop haut .
A bon entendeur :):)
Jaimerais trop que rafa gagne encore cette annee mais je cpas le gazon cest un peu moins son truc meme sila gagne 2 fois wimbly
je crains federer nle ou murray en face
mais vamos rafa jespere pour son 3eme titre ici
Pourquoi pas nole ou murray ? federer va se battre a mort pour le retrouver, a mon avis ce sera lui qui va gagner, nadal est fort sur herbe mais pas autant que fed, il s'est pris un 5 set contre robin haase quand même, il restera tout de même très dangereux.
Si tu es nostalgique de Séverinne Ferrer et de Fan de ... , pas objectif concernant tes joueurs préférés et pas capable de comprendre que l' on puisse apprécier et Nadal et Federer et Djoko ... alors il y a pleins de groupes de "fan de Bidule ..."
Si tu es là , plus posé , aimant déconner , il y a d' autres groupes ...
Le bistro en est un. Et Si tu aimes Edberg , tu dois pas être tout jeunot :) , dans le groupe du bistro , il y a quelques " nostalgiques" piliers de comptoirs connaissant un peu l' histoire du tennis.
Après je ne prêche pas plus pour ma paroisse , on est très bien comme on est , mais si tu veux prendre un tabouret au bistro , le zinc n' est pas trop haut .
A bon entendeur :):)
Finale Murray / Federer
Fed gagnant :)
je crains federer nle ou murray en face
mais vamos rafa jespere pour son 3eme titre ici
Federer bien sur... :)
Moi je vois bien Federer qui aura très à coeur de gagner ce tournoi.