4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Les Trolls pour les nuls
17 mai 2017, 18:19
Si vous avez des critiques OBJECTIVES à faire sur certains membres, vous pouvez le-faire ici, de manière cordiale bien évidemment.
Ce topic servira à "résoudre" (on peut rêver...) les problèmes et apportera une aide pour les modérateurs.

Toutes suggestions sont les bienvenues.

Seules les discussions cordiales sans insultes, dénigrements ou autres seront acceptables.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/e1/3a/4f/e13a4fd209a655dd9ac82f87a0d03f82.jpg
flag
Envoyer
Règles à respecter
-Tj-
Notifs (sait-on jamais)
Sandralita🍹
RP t'es resté coincé au système judiciaire du moyen âge je crois :D
RiverPlate
lapidez le !
Sandralita🍹
C'est le tribunal ici ?
TheVirtuose
Bien sûre que si tu es constamment dans la provoc. Du moins sur la page de Federer.
GrandChelem
"Pourquoi chacun ne reste pas dans leur coin ? Perso ça m'arrive de lancé des piques mais généralement ça reste dans les FDM sous l'effets du match mais de la aller trollé sur les pages des joueurs je vois pas l'intérêt aufaite ?"

Un petit effort sur la grammaire et l'orthographe svp ? Merci beaucoup.
RiverPlate
Mdr
Clementp
"Constamment" et "plusieurs groupes de fans". Merci d'arrêter de dire des mensonges déjà que je vous parle presque plus.

C'en est trop je répondrai plus ici.
RafaNadalvamos
Pourquoi chacun ne reste pas dans leur coin ? Perso ça m'arrive de lancé des piques mais généralement ça reste dans les FDM sous l'effets du match mais de la aller trollé sur les pages des joueurs je vois pas l'intérêt aufaite ?
GoMaestroGo
La question n'est pas de commenter la page de Fed, mais d'etre constamment dans la provoc. On dirait qu'il tire plus de plaisir a titlller les autres groupe fans qu'a réellement discuter ou supporter son joueur. 'fin bref je me fais pas d'illusion sur le résultat de ce dialogue...
Et perso Mayo / Tj ne me manquent pas.. Je trouve que c'est plus paisible depuis leur ban, et il reste assez de membres intéressants pour échanger. Pourvu que ca dure !
TheVirtuose
Tu sais très bien. Donc si tu pouvais arrêter de suite ce serait l'idéal. :)
Clementp
Je commente presque plus la page de Fed. Comptez mes posts vous verrez. Je vous laisse tranquille sauf quand ça m'interpelle.

Irrespectueux c'est-à-dire ?
TheVirtuose
Il provoque et est irrespectueux envers certains membres.
XMAN4
Ceux qui cherchent des excuses à un troll comme Mayo ....quel crédit leur donner franchement?
aucun en ce qui me concerne.
Après je ne doute pas une seconde que la complaisance de certains envers les agissements de Mayo,Tj ou Clementp, vient en grande partie du fait que ce ne sont pas des fans de Federer, un joueur que certains ne portent pas dans leur coeur .
Même chose pour moi TV, et puis Clémentp fait partie de ceux qui défendent les agissements de bannis comme Mayo ou Tj, il a d'ailleurs été banni récemment.
Et pourtant il continue à venir souvent provoquer sur la page de Federer.
TheVirtuose
Je pense que c'est le moment de parler avec Clementp. Enfin si quelqu'un veut bien car moi c'est pas la peine...
GrandChelem
Quand on veut faire exploser un site, on balance un virus.
De manière générale je ne condamnerai jamais la transparence.
GoMaestroGo
Dire qu'un gars comme Mayo ne mérite pas d'etre banni alors qu'il a chercher a faire exploser le site... Bon chacun est libre d'avoir un avis !
TheVirtuose
On veut des noms GC !!
GrandChelem
Dans mon programme la politique de modération est complètement modifiée. De fait, les bannis actuels ne le seraient pas forcément et inversement certains membres présents actuellement seraient virés.
Clementp
Je ne voulais pas rater ça.
TheVirtuose
Dans ton programme tu voulais pas que les bannis le soient de manière définitive ?
GrandChelem
"Tout le monde n'a pas tes qualités"

C'est certain et les rares qui s'en approchent sont bannis par jalousie. C'est triste.
TheVirtuose
Tu tombes à pic, content que tu aies pris la notif' !
Clementp
Super
TheVirtuose
Tandem : On est d'accord. ;)

GoMaestroGo
Haha le topic poubelle xD Pas sur que TV le voyait comme ca :p
tandem
Ca va peut être permettre d'orienter des gens en désaccord sans plomber une discussion
ou un post.Mais je suis pas convaincu
Looping08
"The Troll Scare"
Sandralita🍹
Cette blague xD xD xD
GoMaestroGo
Tout le monde n'a pas tes qualités GC ;)