10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Introduction de la possibilité de révision de certaines suspensions définitives
11 août 2019, 20:20
TT souhaite offrir une possibilité de révision de certaines suspensions définitives.

Cette opportunité a pour objectif de prendre en compte les évolutions et développements personnels des membres (bannis à vie donc) qui souhaitent, de nouveau, profiter de TT dans de bonnes conditions, c'est à dire dans le respect des valeurs et règles du site.

Afin que cette révision soit possible, et à valeur ajoutée pour le site et les autres membres, elle est accompagnée d'un cadre bien précis et implique le respect de certaines conditions.

Voici celles qui sont identifiées aujourd'hui:

• Le membre concerné doit en faire la demande par mp à la modération et expliquer sa démarche.
  • Aucun motif majeur ne doit être à l'origine des exclusions dont il a fait l'objet (discrimination, volonté de nuire (au site ou aux autres membres), menaces, divulgation d'informations personnelles).
  • Aucune création de multi-compte, avec pour conséquence un comportement ne respectant pas les règles, ne devra avoir été constatée.
  • Être en exclusion définitive depuis au moins un an.

En cas de récidive, après retour sur le site, toute nouvelle suspension sera d'une année minimum, voire définitive suivant les cas.

Ce topic est ouvert aux échanges respectueux et constructifs, l'agressivité et la provocation n'y seront pas tolérées.
flag
Envoyer
Règles à respecter
Marie ka _Touffix
XD
Sandralita🍹
C’est pas très confortable ces saloperies de fauteuils Emmanuelle xD
Mais j’apprécie l’effort Maka ^^
Marie ka _Touffix
[img]https://i.ebayimg.com/images/g/hOcAAOSwVLRajKLh/s-l400.jpg[/img]
un ptit fantasme sandra :p
Sandralita🍹
Les bans c’est pas ce qu’il a de plus confortable mon ptit Khaas, t’aurais pas un fauteuil plutôt ? :p
Sandralita🍹
«Enième chance» : qu'est-ce qu'il faut pas lire ^^

Euuuuh il s’agit là de la simple vérité... c’est tout ;)
Vois le comme un encouragement plutôt qu’autre chose :)
FeDelpo
Plait-il :p
Khaas
Allez un ban pour les deux.
FeDelpo
Non non c'est juste une vérité générale.
«Enième chance» : qu'est-ce qu'il faut pas lire ^^
Kolibri
Bien dit Sandralita :)
Sandralita🍹
[quote]C'est plus juste comme ça.[/quote]Ça...seul l'avenir le dira :) A toi de saisir cette énième chance :)
FeDelpo
Merci beaucoup ! ^^ C'est plus juste comme ça.
Marie ka _Touffix
Rhoo c sandra qui m a incité au dérapage mder
oui c vrai leus cocktail sont grave alcoolisés
demain je ne pposterais pas mdrr :p
Sandralita🍹
[quote]Marie KA _Touffix @Marieca I love sport il y a quelques secondes
Petasse va de toulousaine là je suis clair mdrr :p[/quote]Je suis outrée, ça mérite un ban à vie xD
Sandralita🍹
[quote]Sandralita, l'apéro au Portugal, cela peut t'embrouiller les esprits... :D[/quote]Pour l'avoir expérimenté....je confirme ! Les Portugais sont très généreux sur les doses d'alcool de leurs cocktails xD

[quote]Marie KA _Touffix @Marieca I love sport il y a quelques secondes
Sandra !!!
rhoo je m essaye au langage sms mdrr :p[/quote]Ah non mais déjà que tu peines avec ta dyslexie... si tu te mets au langage sms on est foutu :D
Marie ka _Touffix
Petasse va de toulousaine là je suis clair mdrr :p
Marie ka _Touffix
Sandra !!!
rhoo je m essaye au langage sms mdrr :p
Cheba
Ok, merci, avec l'explication, je vois bien. :)

Sandralita, l'apéro au Portugal, cela peut t'embrouiller les esprits... :D
Marie ka _Touffix
Je voulais dire a presence num que j avais compris :p
Sandralita🍹
Moi non plus mon ptit canard, mais faut l'excuser, elle a commencé l'apéro à 15h ^^

EDIT : j'ai fini par comprendre ^^
Elle demande à Présence Numérique si les membres bannis à vie pour multi comptes auront la possibilité de revenir.
Cheba
[quote],j presence num du coup si j ai bien compris ;)[/quote]

Marie Ka, moi, je n'ai rien compris à cette fin de phrase :(
Sandralita🍹
Ok merci pour ces précisions PN :)
Marie ka _Touffix
Mais donc ceux qui ont été bannis a vie piour multi ne peuvent pretendre au retour,j presence num du coup si j ai bien compris ;)
Presence Numerique
Nous n'autorisons pas les multi-comptes, l'idée est d'être un peu souple et de ne pas positionner ce critère comme nécessairement bloquant pour les révisions potentielles concernant des membres, en suspension définitive, qui finiraient par créer un multi-compte pour tenter de revenir sur le site.
En revanche, le comportement du multi, avant qu'il ne soit découvert et suspendu, sera pris en compte.

L'interdiction des multi-comptes et les sanctions qui vont avec ne changent pas.
Marie ka _Touffix
Moi je l ai jamais fais mais c tentant tant c 'st fruistrant d etre un poil bannie :p :p
marie version fayotte :p
Sandralita🍹
Hum oui et non... Ceux qui créent un multi le font généralement alors qu'ils sont bannis. De fait, en créant le multi, ils ne respectent pas le fait d'être banni en soit. Donc il y a déjà là une absence de volonté de se conformer aux règles.
Khaas
Créer un multi une fois passe encore selon moi. Même si le membre sait que c'est interdit quand il le fait, on lui doit le bénéfice du doute, car on peut très difficilement prouver qu'il savait. Dès le 2e multi, le membre devrait être rayé définitivement de la liste des potentiels bénéficiaires, car on suppose alors une absence totale de volonté d'acceptation des règles.
Sandralita🍹
Ah oui, j'avais pas compris ^^
Un peu étrange comme concept si je peux me permettre.
Le seul fait de créer un multi consiste à ne pas respecter les règles du site.
Du coup avec cette règle...vous autorisez les multis.
Presence Numerique
En fait, la création de multi-compte n'est pas rédhibitoire dans ce cadre tant que le membre a respecté les règles du site pendant la période où il a pu utiliser son multi.
Il faudrait peut-être re-phraser ce point.
Sandralita🍹
J'ai eu peur en lisant le titre ^^
Mais j'ai été rassurée en voyant les conditions ^^ Rares sont les membres à être potentiellement bénéficiaires car en général ils ont des multis ^^ :p
Marie ka _Touffix
Je suppose que tu as souffert de troubles lié à une insolation des tropiques. Du Portugal hein '.... canasson Man mdrr xD