11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Bientot sur le trone?
25 janvier 2011, 13:03
A voir la qualite de jeu du suisse qui pense le voir un jour redevenir numero 1?est il trop vieux? Nadal trop fort malgres tout ces points a defendre? Quand pensez vous?
flag
Envoyer
Règles à respecter
pierre44
Effectivement, c'est assez savoureux de voir ces messages 7 ans après, ne jamais douter du suisse ;)
D'ailleurs, je suis tombé sur un article très bien écrit sur Federer, [url=http://bit.ly/FedererTC]comment est-il devenu Federer ?[/url]
Ratafia Preker
Tres tres drole de passer sur ce fil ouvert il y a... ...7 ans!
Le temps passe, mais la question reste d actualité. Les premiers coms quand on connait la suite sont particulierement savoureux ... Et qques 30 gd chelems plus tard qques pages supplementaires ont été ecrites, mais les acteurs sont les mêmes!
Baldi
Il en aura surement la possibilité cette année s'il continue à jouer comme il le fait actuellement et s'il n'est pas blessé. En tout cas [url=https://meilleur-tennis.fr/choisir-sa-raquette-de-tennis/]le choix de sa nouvelle raquette[/url] wilson lui réussit bien.
emilianzavala
Evidemment qu'il va revenir au trone mon fede!!!!!!!!!!
Young
Leroimerlin je pense qu'avec la totalité des sommes qu'il a gagné, et de sa participation à diverses associations, je ne pense pas qu'il joue aujourd'hui pour de l'argent... Sinon bien évidemment qu'il peut redevenir numéro un, il a le talent pour, et comme vous avez dit, il n'a pas totalement quitté (du moins pour le moment) sa place de meilleur joueur du tennis actuel ( et de tous les temps ?)
nicozora
Certainement le yo-yo entre Federer et Djokovic d'ici à Wimbledon.
tamtam
En tout cas, Federer risque de s'éloigner un peu plus de Djokovic cette semaine car il n'a pas de point à défendre, quand à Djoko, lui doit défendre son titre, c'est à dire 500 pts!
babascoop
En effet, c'est bien dit. Et Nadal, expert en terre battue, parviendra-t-il à gagner Wimbledon avec tous ces problemes de santé ?
nicozora
Bonjour à tous,

En faisant un petit comparatif des résultats de l'année dernière et vu le début de saison. Je pourrais miser une petite pièce sur Djokovic et Federer.

Étant donner que Nadal à environ 7720pts à défendre jusqu'à la fin de Wimbledon et que dans le même temps Djokovic à 1755pts et Federer à 1480pts.

Nadal à tous de même réaliser 2 demi final, 3 victoire en M1000 et 2 en grand chelem, alors que Federer à réalisé 1 final en M1000 et 2 quart en grand chelem. (Djokovic lui 1 quart à Roland et une demi à Wimbledon plus une demi en M1000).

Quoiqu'il arrive il y aura un nouveau numéro mondial si Nadal ne gagne pas Wimbledon. Car Federer et Djokovic ne se rateront pas deux saison consécutive.
Hashe
"Ben oui il la quitté ..Suffit de regarder les derniers grand chelem 3victoires nadal federer 0 ( sur les 4 derniers )" . dit Zapatillas88

Mais tu sais Zapa quand tu eteints ta télé les mecs ils continue de jouer, ya pas que les grands chelems pour faire des points. Et si on parle de grand chelem gagnant; disons le tout simplement Sir Roger et loin devant ;)
rogarofed
Roger dit que c'est pas dans ses objectifs de redevenir n°1.
Mais ça doit quand même l'énerver, cette petite semaine qu'il lui manque pour le record de Sampras. Je pense qu'il y pense et il doit quand même se trouver des objectifs, et celui-là en fait partie.
S'il s'y met à fond(ce que je ne doute pas), il peut y arriver. Bien sûr, en tant que fan, je le lui souhaite.
Bonne chance Roger, tu peux redevenir n°1
Frederer Frêdy
BOn bonne chance à Federer pour RG j'espère qu'il pourra trouver les armes pour battre Nadal sur sa terre favorite où il est presque imbattable !
Frederer Frêdy
Oui malheureusement pour moi mais heureusement pour toi ! alors j'espère que Federer pourra trouver les armes pour vaincre Nadal sur sa terre !
Zapatillas88
Ben oui il la quitté ..Suffit de regarder les derniers grand chelem 3victoires nadal federer 0 ( sur les 4 derniers ) .
Frederer Frêdy
Oui Hasche tu as totalement raison , Federer n'a pas totalement quitté sa place de numéro 1 et la retrouvera certes , ce n'est qu'une question de temps ! Nadal bien évidement sera un dur coucurrant en plus de ça il y'a aussi de nouveaux bons adversaires qui viendront l'enquiquiner mais je sais que Federer malgré son âge pourra trouver les armes pour les battre ! il vieillit mais son jeu ne vieillit pas mise à part ses courses , ses déplacements sur le terrain malgré ça son jeu reste magnifique et très difficile à dompter .
Leroimerlin
Ce n'est plus ce qu'il recherche il recherche le plaisir du jeu et l'argent un peu quand même.
Tahar E.
Cela depend de lui de ces objectifs futures et de sa motivation ,ces ingredients reunis il pourra
Hashe
Sir Roger est deja sur le trone et depuis lomgtemps ;) Nadal avec sont style de jeux agressif et physiquement pas tres économe se blessera encore et encore :( alors oui je pense que Roger peut reprendre la 1er place ... Mais la t'il rééllement quitté; une chose est sur y'en a un qui arrive vite dans le rétroviseur c'est le Djoke :)
amelko
Mais ce ne sera pas roger non plus qui l emportera lol a cause de la magnifique victoire de nole sur le maitre
se sera soit nole soit andy je pense
Will N.
LOL ! Federer bientôt sur le trône... ça me fait penser à autre chose ^^
En tous cas on a déjà la réponse à une de vos questions, Nadal ne gagnera pas l'Open d'Australie. Donc si Federer l'emporte ça sera le statu quo en tête du classement.
amelko
Oui tout va dependre de la forme de rafa
si rafa gagne lopen australie roger na pratiquement pas de chance de redevenir numero 1 surtout que apres c roland garros et la c est rafa le maitre lol
Braten
Ca je pense qu'on le verra apres l'Open d'Australie. Si Nadal gagne, ce sera dur, mais si Federer gagne, evidemment tout sera possible.