💘 Le MAILLON FAIBLE / Fort 2024 : 💘 Palmarés 2023 : Vainqueur 🥇🥇🥇:
ILSP 1 VS Club 2 🥈🥈
Petite Finale : Vainqueur 🥉: Lignards 2 VS Fan du TB Archives & jeux annexes :
Pour débuter cette compétition, il faut 8 a 16 équipes (idéalement 1 par groupe et 2 au maximum) , celles ci étant déjà en lices et donc inscrites au Grand Chelem.
Format du Tournoi
Les matchs se dérouleront sur environ 1 semaine (7 jours pleins minimum) et c'est l'arbitre qui définira les dates des rencontres suivant le planning ATP et WTA. Une fois les équipes en place, la compet peut démarrer comme indiqué ci dessous :
Compos des Équipes & Scores
Lors du lancement, chaque équipe sera constituée de 7 participants(voir compo GC si besoin) qui joueront durant toute la semaine de compétition :suivant l'exemple indiqué ci dessous
Effectif / Scores :
Jour 1 : Score Équipe = cumul des points pronos des 7 joueurs.
Jour 2 : Score Équipe = ... pronos des 6 joueurs (car - 1 choisi par Capitaine adverse).
Jour 3 : Score Équipe = ... pronos des 5 joueurs (car - 1 choisi par Capitaine adverse).
Jour 4 : Score Équipe = ... pronos des 4 joueurs (car - 1 choisi par Capitaine adverse).
Jour 5 : Score Équipe = ... pronos des 3 joueurs (car - 1 choisi par Capitaine adverse).
Jour 6 : Score Équipe = ... pronos des 2 joueurs (car - 1 choisi par Capitaine adverse).
Jour 7 : Score Équipe = pronos du dernier joueurs en lice (car - 1 choisi par Capitaine adverse).
L'équipe qui aura le plus grand total de points cumulés à la fin de cette rencontre remportera le match.
Rôle du Capitaine
Chaque groupe choisira un membre qui tiendra le rôle de capitaine d'équipe durant le tournoi, même s'il peut être suppléé par n'importe quel membre de son groupe, à tout moment.
Celui ci aura pour mission de :
sélectionner des membres de son groupe pour établir une compo ordonnée dans les délais prévus par l'arbitre (voir annonces faites au préalable).
contrôler et poster (ici même) chaque jour le score de l'équipe adverse afin de permettre à l'arbitre de faire la MAJ ; en cas d'oubli, une pénalité de 4 points sera déduite du score de l'équipe / jour manquant.
éliminer,chaque jour le joueur de l'équipe adverse de son choix
Effectifs & Remplacements
Les effectifs des équipes pourront être modifiés à chaque rencontre afin de faire participer un maximum de membres de TT mais ne pourront en aucun cas être changé en cours de match En reprécisant que deux cas exceptionnels pourront déroger a cette régle :
- Cas d un membre qui quitte son groupe
- Cas d un joueur qui ne pronostique pas pendant minimum 24 h
a l issue de cette journée blanche ; deux choix s offre au cap :
Soit , il demande son remplacement ( avant la fin du premier match de la journée suivante ) ; ce remplacement sera donc effectif a la fin de cette journée :p
Soit il décide de le conserver ainsi
PS : le remplaçant devra avoir le score inférieur ou égal sur l ensemble des pronostics a l hebdo du joueur qu il remplacera .
( Evidement un seul remplacement ne sera possible au cours du match )
💘 CALENDRIER DES RENCONTRES (idem que celui du GCG)
[size=big]... A tous les Fabuleux captaines et leurs magnifiques tablals ! , et aux valeureux joueurs et participants de tous poils qui font vivre et anime ce Topic !!! ♥ [/size] : :p
La finale contre les Fan Frs aurait pu être intéressante mais malheuresement les ILSP se font toujours un malin plaisir à tout donner contre nous en demies :p
Finale tronquée à cause de TT on aurait préféré gagner autrement mais bon contents quand même de gagner le Maillon Faible après avoir gagné le GCG l'année dernière.
Bravo pour votre parcours les ILS et bravo aux Lignards2 pour leur 3ème place.
On peut déjà féliciter les Lignards pour leur victoire. Ils ont mené toute la semaine. Victoire méritée. On va quand même faire notre possible jusqu'au bout. :)
En ce jour triste, j'ai tenu a renommé la finale en l'honneur d'un membre qui avait toujours à cœur de disputer ses jeux d'intergroupe et qui aurait été fier d'être dans cette équipe..
[size=big] ET[/size]
[size=big]... A tous les Fabuleux captaines et leurs magnifiques tablals ! , et aux valeureux joueurs et participants de tous poils qui font vivre et anime ce Topic !!! ♥ [/size] : :p
[size=big]Y a t il du monde ?
voilà [/size]
[size=big]Petit Discours de moi même [/size] :p
[size=big]petit débrief :[/size]
[size=big]Magnifiques victoire des FANFRS qui ont sorti les tenants du titre mes co-equipiés ILSP
Felicitation vous avez été injouables en,core plus avec le petit coup de pousse de TT histoire d enfoncer le clou un peu plus
mais c indeniables vous avez mérités totalement votre victoire ! [/size];)
[size=big]Bravo aux Lignards sniffards qui ont pris leur revanche sur le GCG en battant lezs clubbeurs ! [/size]
[size=big]Les Clubbeurs se sont pris les pieds dans les mailles du Filet des sniffards reboostés et survoltés ! [/size]
Ejecté du podium ;
[size=big]Les valeureux clubbers [/size]
hè ho ils vont pas gagner partout ici c 'est la medaille en chocolat enrobé de penut et de sirop d érable niak niak ;)
🏆 LES MATCHS / SCORES
FINALE 🏆
................................................................ ILSP 1 VS FanFRS 1
Petite- Finale 🏆
................................................................. Club 1 VS Lignards 2
[/quote]
On espère ne pas vous rencontrer trop tôt la saison prochaine et ne pas croire que si on remporte ce match, le plus dur soit fait !
Les FansFr étaient injouables en finale comme vous l'étiez contre nous pour les 1/4 et 1/2, mais contre eux, on a pas su répondre
Bravo au Club, bravo à mes joueurs !
La finale contre les Fan Frs aurait pu être intéressante mais malheuresement les ILSP se font toujours un malin plaisir à tout donner contre nous en demies :p
A l'année prochaine !
J'ai vu que vous avez commencé votre décompression hier:)
Le reste de la semaine, vous étiez tous en haut de votre groupe et hier je ne trouvais personne, jusqu'à arriver aux dernières places des Ffr !
oui un peu frustrant mais on avait du retard dès le début
vous méritez votre victoire ;)
Bravo pour votre parcours les ILS et bravo aux Lignards2 pour leur 3ème place.
Pafan : 2
TOTAL : 164 + 2 = 166
Les Lignards 2 :
Mamion : 6
TOTAL : 188 + 6 = 194
Victoire nette et sans bavure des Lignards, bien joué à vous :)
ILSP1 :
meumeu : 6
Score hebdo : 6
Score total : 147
FanFR1
Traintrain : 2
Score hebdo : 2
Score total : 191
Bravo à tous pour cette finale même si la différence de score est principalement du à TT.
Après notre titre en GCG l'an dernier, on gagne le MF cette année :D
On élimine Rom101.
Je confirme la MaJ, pour le dernier jour j’élimine Pomme
Pomme52 : 9
meumeu : 2
Score quotidien : 11
Score hebdo : 141
FanFR1
Traintrain : 8
pehm.a7 : 5
Score quotidien : 13
Score hebdo : 189
Il reste 2 matchs à jouer à mamion.
Le CLUB 1 élimine Maurizio5
On peut déjà féliciter les Lignards pour leur victoire. Ils ont mené toute la semaine. Victoire méritée. On va quand même faire notre possible jusqu'au bout. :)
On élimine Cheba
c est le bouquet final :p
ILSP1 :
Pomme52 : 4
Marie Ka : 6
Score hebdo : 16
Score total : 130
FanFR1
Traintrain : 4
Quentin Bernard : 6
pehm.a7 : 6
Score total : 176
Le maillon faible est Marie Ka, au revoir !
Le résultat de mamion sera corrigé au besoin demain.
rom101, notre capitaine, passera indiquer le maillon faible.
Steve Austin...euh... non, j'ai confondu c'est Steve Bouere qui s'arrête là :)
ILSP1 :
Pomme52 : 2
Marie Ka : 2
Patmau : 6
Score total : 114
FanFR1
Traintrain : 4
QuentinBernard : 6
pehm.a7 : 4
Steve Bouere : 10
Score hebdo : 24
Score total : 160
Le maillon faible est Patmau, au revoir !
En ce jour triste, j'ai tenu a renommé la finale en l'honneur d'un membre qui avait toujours à cœur de disputer ses jeux d'intergroupe et qui aurait été fier d'être dans cette équipe..